mauvais service client


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, je suis déçu et choqué par le mauvais service que j’ai reçu de la part de 2 de vos collaborateurs monsieur Hassan et madame YOUSRA. Nous avons été arnaqué par une personne qui s’est fait passé pour Proximus au téléphone (numero 09) nous avons donc été facturés + de 100 euros pour avoir discuter par téléphone. Je précise que cette personne avait nos coordonnées personnel et s’est fait passé pour un collaborateur Proximus. Suite à ça j’ai contacter Proximus pour avoir une solution à ce problème. Vos collègues n’ont proposé AUCUNE solution, ils m’ont mit en attente + de 5 fois pour des simples questions. Il a y eu aucune aide de la part de vos collègues en sachant que nous sommes des clients fidèle et c’est la première fois que ça nous arrive. A part proposer de payer la facture, vos collègues aurait pu nous trouver une solution concernant l’arnaque afin que ça ne se reproduise plus. Ils ont proposé aucune aide !! C’est scandaleux !! A l’avenir des clients peuvent se faire arnaquer et vos employés Hassan et YOUSRA sont dans l’incapacité d’aider le client. J’ai discuté avecd’ d’autre  collaborateur Proximus et j’ai toujours eu réponse à mes questions et ça s’est toujours bien passé. J’espère que ce message sera lu par les supérieurs. Merci et bonne soirée


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celi Je suis désolé d’apprendre votre mésaventure , ça peut arriver à n’importe qui malheureusement.  

Je regrette que vous n’ayez pas eu un service client adéquat à certains moments par les 2 collaborateurs que vous citez.

Avez-vous identifié le numéro qui vous appelait avant de composer le 0907 ? Ca nous aiderait à investiguer puisque nous sommes aussi usurpés.

Malheureusement les fraudeurs ont toutes les ruses et usurpent les données des entreprises. 

Quelques conseils :

Eviter les fraudes via mail, pop-up, web, SMS, téléphone | Proximus

Je vous propose d’abord de bloquer ces numéros surtaxés.Vous pouvez également le faire via MyProximus via ce lien :.Bloquer des numéros payants, des SMS payants et des paiements mobiles | Proximus

 Dites-moi si vous n’y arrivez pas . 

Malgré tout, j’ai ouvert une plainte pour ce numéro même si vous y avez répondu , en espérant l’annulation des montants par l’entreprise du service de ce numéro . 

Je l’ai ajoutée dans votre Profil (ticket)

Je vous invite également à signaler cette fraude à notre service interne Abuse qui traque les abus subis de nos clients.. 

C’est seulement sur base de vos retours que nous pourrons agir ! Voici le lien : 
Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus

Merci pour votre démarche .

Bonne journée.

 

 

Commenter