Bonjour, je suis déçu et choqué par le mauvais service que j’ai reçu de la part de 2 de vos collaborateurs monsieur Hassan et madame YOUSRA. Nous avons été arnaqué par une personne qui s’est fait passé pour Proximus au téléphone (numero 09) nous avons donc été facturés + de 100 euros pour avoir discuter par téléphone. Je précise que cette personne avait nos coordonnées personnel et s’est fait passé pour un collaborateur Proximus. Suite à ça j’ai contacter Proximus pour avoir une solution à ce problème. Vos collègues n’ont proposé AUCUNE solution, ils m’ont mit en attente + de 5 fois pour des simples questions. Il a y eu aucune aide de la part de vos collègues en sachant que nous sommes des clients fidèle et c’est la première fois que ça nous arrive. A part proposer de payer la facture, vos collègues aurait pu nous trouver une solution concernant l’arnaque afin que ça ne se reproduise plus. Ils ont proposé aucune aide !! C’est scandaleux !! A l’avenir des clients peuvent se faire arnaquer et vos employés Hassan et YOUSRA sont dans l’incapacité d’aider le client. J’ai discuté avecd’ d’autre collaborateur Proximus et j’ai toujours eu réponse à mes questions et ça s’est toujours bien passé. J’espère que ce message sera lu par les supérieurs. Merci et bonne soirée
mauvais service client
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