Skip to main content

Depuis 1 mois, quand il arrivent 18h00, j’ai une image exécrable sur mon PC. 9a va, ça vient. Mais quand arrive 21h, c’est fini, image dégueulasse. Je vois des pixels de 3 cm .. impossible d’encore lire quelque chose ou de regarder quelque chose. Surtout sur le jeu auquel je joue. 

Biensur, quand je rentre du travail, personne à contacter!! 

J’ai essayé via le site de Proximus pour avoir de l’aide:

j’ai voulu suivre le chemin pour envoyer un mail, mais on y arrive jamais.

J’ai tenté via le tchat d’aide où on vous indique que quelqu’un sera là dans 5 min … 1h après personne.

Pouvez vous m’aider?

 

Bref on paie pour 0 service??

 

La fois précédente: un problème survient le samedi, je contacte vos services, on fait un test à distance et on me dit que c’est un problème de synchronisation et qu’un technicien se déplacera le lundi!! Pas de chance pour moi je travaille … et je dois rester avec le problème tout le week-end!! Je paie aussi pour avoir les service que je paie le week-end. non?

 

vraiment je commence à en avoir marre. 

Je veux une bonne connexion internet comme tout en chacun qui paie leurs factures

Hello

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp

 

Nous allons vérifier ;)


Commenter