Bonjour,
J”avais opté via le site internet de Proximus pour un abonnement internet fibre à 500 mbps et TV avec pack de chaines “family”. Le tout est en promo pendant un an : 59,99 euros au lieu de 85,99 par mois (voir pièce jointe).
Au terme de mon activation le 28 septembre, je remarque avec le technicien que j’ai “seulement” le 350 mbps et le pack movies and series au lieu de family. Je lui fais remarquer et il écrit un mail au service commercial pour expliquer le problème.
Je suis recontacté par le service commercial la semaine d’après qui me redirige vers un autre service (technique?), et le problème semble être bien compris (changer le pack movies and series en family et avoir le boost de vitesse). Je dois néanmoins activer une ligne fixe (qui ne me sert pas) pour pouvoir profiter du 500mbps. Ils me disent que cela sera activé le 13 octobre, sans préciser le besoin d’un technicien
J’ai reçu hier un courrier postal récapitulant les changements, et je vois qu’ils m’ont supprimé le pack promo 1 an et qu’un technicien doit passer le 13 octobre. J’ai appelé le service technique, je dois tout réexpliquer évidemment, et ils ne savent pas me répondre pour le changement de prix. Je voudrais juste pouvoir profiter de ce que j’ai commandé initialement avec la promo 1 an applicable.
Pouvez-vous m’aider à corriger cela et me donner un statut clair?
Merci d’avance pour votre aide.