Pensez-vous que je pourrais bénéficier d’un débit descendant - montant plus important?
Cordialement,
Ponce Fred.
D’après les résultats du site (ça reste théorique), oui, vous devriez avoir beaucoup plus : 100 Mbps en descendant et 20 en montant !
Les vitesses que vous avez obtenues étaient en Ethernet (par câble sur la b-box) ou en Wi-Fi ?
Si ce n’est déjà fait, indiquiez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs !
PS : attention, votre adresse est en clair dans votre capture
Bonjour,
Le 1er test effectué est avec un cable ethernet sur la B-box.
Même résultat avec le Wi-Fi.
Oui, j’ai bien renseigné tous les champs (en privé)
Je vais patienter qu’un modérateur passe par ici.
@alloja Merci pour l’info de l’adresse, je ferais plus attention à l’avenir :-)
Bonne journée !
Cordialement,
Fred Ponce.
Parfait, n’y a plus qu’à attendre une réponse côté Proximus
Pas de chance, vous êtes quasi entouré de quartiers passés à la fibre… A mon avis, ça ne saurait plus (trop) tarder.
Bonjour,
@titi70 Oui, le haut d’Evere est à la fibre.
Je suis à la limite :’(
J’attend tout de même une réponse des modérateurs concernant ma situation actuelle.
Merci!
Cordialement,
Frederic Ponce.
@Fred Ponce Je sais, j’habite aussi Evere
Mais effectivement en attendant vous devriez retrouver une meilleure vitesse en VDSL… Espérons que les collaborateurs ne soient pas déjà en week-end.
Hello,
Un modérateur volontaire pour regarder ce post? Comme expliqué plus haut, cela devient compliqué le télé travail à plusieurs avec ce débit de connexion.
Merci beaucoup !
Cordialement,
Ponce Vega Frederic.
Bonjour @Fred Ponce ,
Effectivement, après vérifications, je vous confirme qu’il est bien possible de vous raccorder sur une borne plus proche de votre domicile et donc de disposer d’une meilleure vitesse. 70Mbps en download et 20Mbps en Upload en sachant que ces débits sont des débits de base
Pour opérer ces changements, il faudra néamoins qu’un technicien se rende chez vous et à la borne. Pourriez-vous donc svp me transmettre vos disponibilités ?
Merci d’avance
Bonjour @VincentM
Super, ceci est une bonne nouvelle !
Je suis disponible tous les jours de la semaine et le week-end (télétravail).
Le technicien peut passer quand il veut, je serais à la maison.
La confirmation du rendez-vous se fera via email?
Merci beaucoup pour votre réponse!
A bientôt avec le r-d-v.
Cordialement,
Frederic Ponce Vega.
Bonjour @Fred Ponce ,
Vous avez peut être reçu un sms de confirmation pour le rendez-vous prévu ce mardi après-midi entre 12h30 et 16h30
Effectivement, je vous confirme que celui-ci se rendra chez vous afin de faire évoluer votre vitesse en vous raccordant directement sur la borne la plus proche. Celui-ci vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous.
Je vous invite à revenir sur ce topic après l’intervention du technicien Proximus pour nous dire ce que ça donne
Bon rendez-vous !
Hello @VincentM,
Je viens de reçevoir la confirmation de la prise de rendez-vous.
Merci beaucoup pour le suivi.
Vous pouvez fermer cette discussion.
Cordialement,
Frederic Ponc Vega.
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