Merci de m’envoyer copie de la facture du mois de mai 2024 pour les comptes clients 6*****9 et 6*****5
Bonjour
Pourriez-vous compléter vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) dans votre profil ?
Nous aurons ainsi toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande.
Merci d’avance
Bonjour
Après vérification, je constate que le 1er n° client que vous avez indiqué dans votre message concerne une entreprise disposant d’une installation importante et par rapport à laquelle il est nécessaire de passer par le point de contact officiel de Proximus pour ce type de demande. Vous pouvez également passer par notre site : https://www.proximus.be/support/fr/id_cl_contact/entreprises-et-secteur-public/support/service-client-pour-grandes-organisations-10-employes-ou-plus.html
Le second compte client que vous avez indiqué semble, par contre, incomplet. Pourriez-vous vérifier et compléter votre profil privé en précisant également la référence de la facture concernée dans la rubrique “ticket”, svp? Merci d’avance pour votre aide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.