Skip to main content
Question

Merci de m'envoyer par la poste un duplicata de la facture du mois de mai 2024

Merci de m’envoyer copie de la facture du mois de mai 2024 pour les comptes clients 6*****9 et 6*****5

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 5, 2024

Bonjour @Kroes ,

Pourriez-vous compléter vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) dans votre profil ?

Nous aurons ainsi toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande.

Merci d’avance 😉

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 13, 2024

Bonjour @Kroes,

Après vérification, je constate que le 1er n° client que vous avez indiqué dans votre message concerne une entreprise disposant d’une installation importante et par rapport à laquelle il est nécessaire de passer par le point de contact officiel de Proximus pour ce type de demande. Vous pouvez également passer par notre site : https://www.proximus.be/support/fr/id_cl_contact/entreprises-et-secteur-public/support/service-client-pour-grandes-organisations-10-employes-ou-plus.html

Le second compte client que vous avez indiqué semble, par contre, incomplet. Pourriez-vous vérifier et compléter votre profil privé en précisant également la référence de la facture concernée dans la rubrique “ticket”, svp? Merci d’avance pour votre aide.