Skip to main content

Bonjour à tous,
 

Je suis en train de faire des essais en ce qui concerne la configuration d’un message d’absence en cochant la case “Activer la réponse automatique” depuis le webmail…

 

Lorsque je réalise un message test depuis une adresse externe, je reçois bien le message suivant :
Auto-reply from xxx.

Jusqu’ici c’est logique allez-vous me dire…

 

Par contre, si je refais un message avec la même adresse externe (donc un 2ème test), la réponse automatique ne fonctionne plus…

 

Ma question étant de savoir si l’auto-reply ne fonctionne qu’une seule fois par adresse e-mail et n’est donc pas vraiment permanente à chaque message reçu…?

 

D’avance merci pour votre retour.

Bonjour @HCS 

 

Je viens d’avoir la confirmation de notre service IT concernant le fonctionnement de l’auto-reply.

Les réponses automatiques ne fonctionnent qu'une seule fois par adresse d'expéditeur, ce qui signifie que si l'expéditeur a envoyé un e-mail et a reçu une réponse automatique, l'expéditeur n'en recevra pas d'autre.

Merci pour votre compréhension
 


Commenter