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Question

Messagerie hors service ?


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Bonjour,

 

Comme d’autres, je n’ai plus d’accès à nos deux boîtes mail.

Même son de cloche avec le webmail qui est inaccessible.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

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  • Habitué
  • 227 commentaires
  • 31 mars 2025
Lili-Jean a écrit:

Bonjour,

 

Comme d’autres, je n’ai plus d’accès à nos deux boîtes mail.

Même son de cloche avec le webmail qui est inaccessible.

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

 

Même problème à Arlon.

 

Bonne journée quand même.

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement un problème général avec nos services mail. 

Nous mettons tout en oeuvre pour restaurer complètement et rapidement ces services.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 


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  • Habitué
  • 227 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir. 


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  • Habitué
  • 227 commentaires
  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.


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