Skip to main content

Bonjour 

J'ai créé hier une nouvelle adresse mail (@proximus.be)

Depuis ce matin, je dois sans cesse réintroduire le mdp de mon ancienne adresse si je veux consulter les mail. Est-ce lié ?

Merci

Bonjour @Didier. M , 

Logiquement non mais si vous rencontrez ce problème justement depuis que vous créé une nouvelle adresse mail, il doit certainement y avoir un rapport … 

  • Avez-vous déjà essayé de procéder à un reset de votre ancienne adresse mail ? 

Merci


Bonjour Vincent, bonjour Didier.

Est-ce parce que j’ai un problème similaire (en pire !) que je reçois cet échange de message ?

Bonne soirée.

DCL47.


Merci pour vos interventions, le problème semble venir du changement de mdp que firefox thunderbird ne semble pas digérer 


Bonjour @Didier. M,

 

Si votre boîte mail est bien configurée en IMAP, vous pourriez essayer de supprimer la boite et de la reconfigurée ceci peut résoudre assez facilement ce genre de problèmes.


Merci pour les renseignements 

je vais essayer cela 


Commenter