Skip to main content
Réponse

Messagerie-invite mdp


Bonjour 

J'ai créé hier une nouvelle adresse mail (@proximus.be)

Depuis ce matin, je dois sans cesse réintroduire le mdp de mon ancienne adresse si je veux consulter les mail. Est-ce lié ?

Merci

Meilleure réponse par DCL47

Bonjour Vincent, bonjour Didier.

Est-ce parce que j’ai un problème similaire (en pire !) que je reçois cet échange de message ?

Bonne soirée.

DCL47.

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 30, 2022

Bonjour @Didier. M , 

Logiquement non mais si vous rencontrez ce problème justement depuis que vous créé une nouvelle adresse mail, il doit certainement y avoir un rapport … 

  • Avez-vous déjà essayé de procéder à un reset de votre ancienne adresse mail ? 

Merci


  • Apprenti
  • Réponse
  • June 30, 2022

Bonjour Vincent, bonjour Didier.

Est-ce parce que j’ai un problème similaire (en pire !) que je reçois cet échange de message ?

Bonne soirée.

DCL47.


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2022

Merci pour vos interventions, le problème semble venir du changement de mdp que firefox thunderbird ne semble pas digérer 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 4, 2022

Bonjour @Didier. M,

 

Si votre boîte mail est bien configurée en IMAP, vous pourriez essayer de supprimer la boite et de la reconfigurée ceci peut résoudre assez facilement ce genre de problèmes.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 4, 2022

Merci pour les renseignements 

je vais essayer cela