Bonjour
J'ai créé hier une nouvelle adresse mail (@proximus.be)
Depuis ce matin, je dois sans cesse réintroduire le mdp de mon ancienne adresse si je veux consulter les mail. Est-ce lié ?
Merci
Bonjour
J'ai créé hier une nouvelle adresse mail (@proximus.be)
Depuis ce matin, je dois sans cesse réintroduire le mdp de mon ancienne adresse si je veux consulter les mail. Est-ce lié ?
Merci
Bonjour
Logiquement non mais si vous rencontrez ce problème justement depuis que vous créé une nouvelle adresse mail, il doit certainement y avoir un rapport …
Merci
Bonjour Vincent, bonjour Didier.
Est-ce parce que j’ai un problème similaire (en pire !) que je reçois cet échange de message ?
Bonne soirée.
DCL47.
Merci pour vos interventions, le problème semble venir du changement de mdp que firefox thunderbird ne semble pas digérer
Bonjour
Si votre boîte mail est bien configurée en IMAP, vous pourriez essayer de supprimer la boite et de la reconfigurée ceci peut résoudre assez facilement ce genre de problèmes.
Merci pour les renseignements
je vais essayer cela
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.