Question

messages inbox disparus (skynet)


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,,

dans ma boîte de réception (compte Skynet), mes e-mails reçus avant le 21 juin ont disparu (sur l’application et sur le site proximus mail). Malgré plusieurs appels au 080033800, pas de solution. Apparemment, “un ticket aurait été créé” pour cette question, mais pas de trace sur My Proximus.

Peut être l’administrateur de ce forum connait la réponse et peut m’aider?

Merci d’avance.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BPA, il semble que vous ayez eu une collègue en ligne ce 16 août en fin d’après midi. Est-ce qu’il y a du nouveau depuis ?

Bonsoir,

j’ai eu en effet un appel de votre collègue le 16/08: elle allait ouvrir (encore) un “ticket” et en discuter avec des collègues. Elle devait me rappeller vendredi ou aujourd’hui (lundi), mais je n’ai pas eu des nouvelles depuis.

Merci d’avance.

Encore une semaine sans réponse / solution au problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BPA, je vois que vous avez été en contact avec un agent ce 25/08 au soir, est-ce que cet agent a pu vous aider ?

Bonjour @David W 

C’est moi qui ai appelé vendredi passé ; votre collègue n’a rien pu faire pour moi, puisqu’il ne connaissait pas le problème. Il semblerait que le “ticket” ouvert initialement ne contient pas toutes les informations et détails que j’ai donné au téléphone aux différents correspondants au cours des dernières 5 semaines. On a convenu qu’il ne servait à rien d’appeler (perte de temps des deux côtés) : il faut juste attendre que quelqu’un de l’équipe du webmaster trouve le temps de s’en occuper et de m’appeler.

J’ai compris que mon problème (perte de nombreux messages depuis 21/06) n’est pas considéré comme étant « urgent » (??!!)

qu’est-ce que vous me conseillez de faire?

merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BPA,

 

Malheureusement pour ce genre de problème nous dépendons de la résolution des tickets en question. Avez-vous les numéros de tickets ? Nous pourrions alors les faire escaler afin d’essayer de faire bouger les chose.

Bonjour @Maxime R 

J'ignore le numéro de ticket.

D'ailleurs, pas de trace sur 'my proximus' (l'incident y apparaît daté seulement du 25/08).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BPA   je n’ai pas su retrouvé un eventuel ticket qui aurait été fait

Donc j’en ai refait un et je l’ai noté dans votre profil. Dans la partie ticket :)

Commenter