Bonjour,
Et tout d’abord merci à Proximus pour les mesures prises en raison du Covid-19 et du confinement qui en découle. J’aurais cependant une question, mon beau-père possède un abonnement internet Proximus limité à 150gb, je sais qu’en ces temps-ci il est illimité, et qu’il le sera jusqu’au 19 avril. Néanmoins je me demandais si, admettons le 19 avril nous avions usé pour 250gb d’internet, serions-nous hors forfait à partir de cette date et ce jusqu’au 30 avril ? Ou le compteur est considéré comme illimité jusqu’au 19 avril et deviens limité de 0 à 150 gb en date du 19 jusqu’au 30 ? Peut-être sera-t-il proratisé pour les jours restants ?
C’est assez compliqué comme questions, je m’en excuse. Mais nous nous demandions ceci, étant donné que nous sommes tous confinés, télétravail, études pour ma copine et moi-même…
Autre question, je possède de mon côté un abonnement GSM “Smart Ent Comfort” avec 5gb d’internet. Encore une fois, les mesures me permettent d’avoir un extra de forfait non facturé jusqu’à 10gb en plus, cependant, depuis que j’ai dépassé les 5gb de mon forfait, la vitesse le 4G me semble plus être digne de la Edge, voir pire. Est-ce normal ? Les 10gb supplémentaires ne constituent pas un surplus de forfait comme les 5gb offert en plus chez Orange ?
Merci beaucoup et courage à tous !