bonjour j ai des micro coupure depuis un certain temps
que l on sois connecter en filaire ou en wifi
j ai un Bbox 3 j ai déjà fais de reset mais le problème reviens assez régulièrement
que puis je faire pour arranger le soucis ? merci
bonjour j ai des micro coupure depuis un certain temps
que l on sois connecter en filaire ou en wifi
j ai un Bbox 3 j ai déjà fais de reset mais le problème reviens assez régulièrement
que puis je faire pour arranger le soucis ? merci
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par la poste. Vous recevrez celle-ci dans 2 jours à votre domicile :-)
Je vous invite à tester et nous tenir au courant du résultat
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par la poste. Vous recevrez celle-ci dans 2 jours à votre domicile :-)
Je vous invite à tester et nous tenir au courant du résultat
ok merci rien ne change a mon abonnement ? je ne dois rien re configurer ( tout mes lampe connecter domotique et google hub etc) merci
Bonjour
Bonjour
J ai bien reçu la BBox mais je continue à avoir de soucis sa deviens pénible
Bonjour
Je remarque 2 choses majoritaires. Il faudrait essayer avec 2 changement avant d’analyser plus loin :
J ai un décodeur
Bonjour
Je remarque 2 choses majoritaires. Il faudrait essayer avec 2 changement avant d’analyser plus loin :
J ai un décodeur v5 raccordé au modem en filliaire ,j ai activer le wifi "intelligent" et rien ne change , j ai l impression que on paie de plus en plus pour avoir des connectionss de moins en moins performante .
Je suis un fidèle client plus de 20ans et au jour d aujourd'hui j ai commencé a regardé les offres de Telenet , j habite en Flandre et j'ai l impression que vos concurrents sont meilleurs que vous dans ma région.
Bonjour
Avez vous une solution ? J'ai des déconnexion régulièrement, le wifi n est pas en cause vu que mon décodeur TV est connecter en filliaire ,
Pouvez vous envoyer un technicien car il y a des graves soucis sur la ligne !!!
Merci
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour
Merci d’avance
J ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone .
Pour le disponibilité le mercredi après midi
Merci
Bonjour
Je viens de programmer le rendez-vous pour le mercredi 10/01, entre 12h30 et 17h.
Bonjour
Je viens de programmer le rendez-vous pour le mercredi 10/01, entre 12h30 et 17h.
J ai bien reçu un SMS de confirmation .
Mercredi on est disponible pour la venue du technicien si il ne trouve aucune erreur ou solution a mon problème je quitte Proximus car il y a clairement un soucis de mauvaise connexion et qui n on aucun rapport avec le wifi car identique avec les appareils connecté en filliaire .
J ai l impression ,ainsi que plusieurs personnes de mon entourage professionnel que Proximus est occupé a dégradé les connections pour poussé les clients a choisir la fibre !!!
Voici la vitesse de l internet sur tout les appareil!!! Augmentez les prix 3 fois par an et avoir une connexion de plus en plus mauvaise .
https://youtu.be/O-DIw6gAHww?feature=shared
Vraiment pénible
Voilà le technicien est venu a changer une prise mais toujours aucun résultat
Il m a appelé pour avoir un retour et nouveaux rendez vous fixe samedi
Ce matin connection se déconnecte a nouveaux et débit ridicule
Hello
Votre ligne est a 100 mbps pourtant
Pourriez vous faire un test en cablé au modem svp ?
Hello
Elle est parfois nickel et parfois ridicule . Il y a un soucis quelque part . Ma TV est en câble et coupe aussi quand l internet coupe donc le wifi n a rien a voir .
La connections lâche et reviens . Mais pas H24
Hello
Quand j ai le soucis j essayerait de connecter mon pc en filliaire
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.