Bonjour @mariehuyghe05,
Après analyse, les résultats obtenus indiquent que les problèmes que vous rencontrez peuvent être dû à une mauvaise couverture du Wifi depuis certains endroits. Où vous trouvez-vous par rapport à votre modem BBox 3 lorsque vous avez ces coupures ? (même pièce ? Autre pièce ? Autre étage ? Y a-t-il des obstacles entre vous et le modem ? Quelle est la distance ?)
Le problème peut tjrs venir du modem effectivement. Avez-vous déjà réalisé un reset de celui-ci ?
https://www.google.com/search?q=reset+bbox+3&oq=reset+bbox+3&aqs=chrome..69i57j35i39j0l2.2096j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#kpvalbx=_PZT8YvGkNYf0kgX_lbawAw25
Bonjour,
La dernière micro coupure que j’ai eu, c’était dans mon salon sur le canapé à 2m du modem.
J’ai déjà fait plusieurs reset mais il y a toujours ces micro coupures qui deviennent embêtantes à la longue.
Bonjour @mariehuyghe05
Merci pour votre retour et vos tests.
J’ai encodé l’échange de votre ancienne B-box par une nouvelle B-box 3V+.
Vous recevrez le colis le vendredi 19/08 par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix.
Bonne soirée