Skip to main content

Je vous contacte car depuis 2 jours j'ai des micro coupures internet. Cela intervient à une fréquence irrégulière.  Les coupures durent pour l’instant en moyenne quelques minutes.  

nous avons déjà eu ça l’an dernier. La solution de Proximus était de diminuer la vitesse 

quel est le problème actuellement ?

Il y a-t-il un fournisseur avec zéro souci 😅 ?

Bonjour @capiche et désolé pour cette mauvaise expérience 😐

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux micro-coupures que vous rencontrez. 
Je constate donc un grand nombre d’erreurs au niveau de la qualité de la ligne ce qui provoque donc des coupures internet & TV. 

Je vous propose donc non pas de diminuer la vitesse mais de planifier un rendez-vous avec un technicien Proximus afin qu’il puisse vérifier tout cela. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé ?

Merci d’avance 😉


Commenter