Bonjour
Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp
On va vérifier :)
Merci Aurélien, c’est fait à l’instant :)
Bonjour Samuel19309,
A priori je ne vois aucun soucis sur la ligne. Avez-vous déjà effectué un reset du modem? Pourriez-vous ensuite tester avec votre pc câblé à la bbox et rien d’autre de branché sur celle-ci?
Bonjour,
J’ai déjà fait un reset plusieurs fois sur le modem et effectué une connexion cablée, avec cable neuf cat7 et aucun changement malheureusement.
Le modem ne chauffe pas et il n’y a pas d’utilisation massive de la connexion pouvant saturer la bande passante.
Samuel
Donc le problème se présente à la fois en câblé et en wifi?
Oui, toujours malheureusement. A n’importe quel moment de la journée.
Je vous propose un échange de modem si cela vous convient?
Oui, en effet, je me demandais si celui-ci ne donnait pas un signe de sénilité avancé :)
J’ai introduit l’échange, le nouveau modem vous sera livré mardi à votre domicile. En cas d’absence, celui-ci sera déposé au point Bpost le plus proche.
Je vous souhaite une bonne journée
Merci beaucoup Sophie pour la réactivité, c’est top !
Client depuis 2009, c’est ça qui me fait rester chez Proximus.
Bonne continuation
Bonjour,
Depuis qq mois, nous subissons des micro coupures de plus en plus fréquentes en wi-fi alors que rien n’a changé dans la configurations hardware (Apple). Que se soit sur iMac ou iPhone ou même la télé (Netflix) qui se connectent, tous subissent des micro-coupures. Qu’il y ait un ou plusieurs appareils connectés. Nous avons déjà réinitialisé le modem, changé le modem, installé un booster, fait venir un (sympathique) technicien, les micro-coupures s’intensifient de plus en plus.
A part changer de fournisseur internet, que faire?
NB: je vois sur votre forum que nous ne sommes pas les seuls...
Bonjour @AEP,
Le problème est-il constant ? Avez-vous vu que vous avez ces micro coupures pendant une période précise de la journée ?
Avez-vous les mêmes coupures avec une connexion câblée ?