Skip to main content

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je télétravail quotidiennement.  La BBOX3 est au rez de chaussée et mon bureau à l’étage.  J’utilise des kits CPL DEVOLO (ceux-ci ont été changés il y’a quelques mois pour des nouveaux) 

 

J’ai remarqué des micro-coupures tout le long de la journée.  J’utilise essentiellement SKYPE pour mes conversation téléphoniques et la qualité de connexion est généralement JAUNE OU ROUGE. 

 

Pendant plusieurs secondes, je n'entends plus mon interlocuteur. (le CPL délivre à l’étage entre 50 et 60 Mégas).  Je n’ai jamais eu de problème auparavant (télétravail depuis 5 ans à raison d’un jour par semaine) 

 

J’ai tenté de reboot le MODEM + les CPL mais le problème persiste.  En plus de la téléphonique, les programmes se bloquent églalement quelques secondes… 

 

Y-a-il moyen de faire quelques chose à distance ? 

 

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter