Répondu

Micro-coupures internet et image tv instable


Depuis quelque temps, je remarque des coupures intempestives d’internet sur mes divers appareils (Smart TV, PC, gsm)  le messages obtenus est : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.  Pour le PC, avec Windows, je mets en mode avion quelques secondes, remets le wifi et ça refonctionne.  J’ai fait un redémarrage de la box, sans succès. Et je dois faire ça de plus en plus souvent.

De plus, la tv a me donne aussi des images instables.  Le voyant du milieu du CPL est orange, et j’avais précédemment fait un réinitialisation comme conseillé sur le site, mais il reste orange.

Je crains que l’origine ne soit la bbox qui est défectueuse et comme nous télétravaillons mon mari et moi, j’ai peur qu’une panne ne survienne en journée.  Pourriez-vous m’aider?

icon

Meilleure réponse par valarme 17 January 2022, 20:20

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @valarme

Je ne constate pas de problème de qualité sur votre ligne.

Pourriez-vous tester avant tout de faire un reset de la bbox en appuyant 10 secondes sur le bouton reset à l’arrière de la bbox? 

 

Bonjour @Sophie A,

J'ai dû téléphoner au service clientèle hier car le wifi ne fonctionnait plus du tout.  Un technicien est passé ce matin et a remplacé le modem.

Tout est en ordre à présent,

Merci pour votre réponse,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @valarme ,

Merci pour votre retour et ravi d’apprendre que ce problème ait pu être solutionné par notre technicien :wink:

Bonne journée !

Commenter