Réponse
Micro-déconnexions sur ma bbox3
Voila depuis quelques jours j'ai des déconnexions ( je perds le signal adsl ) et je dois attendre que celui ci se synchronise.
Rien qu'aujourd hui j ai eu 4/5 déconnexions.
Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.
ps : j'ai internet sans ligne fixe .... depuis que j'ai la bbox 3 que j ai des déconnexions.
mon num de client : 607152861
merci
Rien qu'aujourd hui j ai eu 4/5 déconnexions.
Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.
ps : j'ai internet sans ligne fixe .... depuis que j'ai la bbox 3 que j ai des déconnexions.
mon num de client : 607152861
merci
Meilleure réponse par ChristopheC
Bonjour, après analyse de la qualité de votre ligne, nous avons en effet constaté une instabilité importante.
Un correction à immédiatement été apporté afin de stabiliser votre ligne vDSL et de vous permettre d'en profiter pleinement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.
Cordialement,
Un correction à immédiatement été apporté afin de stabiliser votre ligne vDSL et de vous permettre d'en profiter pleinement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.
Cordialement,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

