Rien qu'aujourd hui j ai eu 4/5 déconnexions.
Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.
ps : j'ai internet sans ligne fixe .... depuis que j'ai la bbox 3 que j ai des déconnexions.
mon num de client : 607152861
merci
Un correction à immédiatement été apporté afin de stabiliser votre ligne vDSL et de vous permettre d'en profiter pleinement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.
Cordialement,
merci a vous
J’aimerais une telle intervention miracle. Un technicien a remplacé la bbox3 mais cela n’empêche nullement les microcoupures de jeu en ligne qui sont très pénalisantes en points !!!! J´ai testé ma ligne avec un logiciel qui indique de très forts pics 450 ms de temps en temps, suffisantes pour déconnecter un joueur… on se dit sur Whist en ligne que c’est souvent le fait de Proximus. Faut-il changer d’opérateur ?
Bonjour
Je vois qu’aucune réponse n’a encore été apportée à votre post.
Est-ce que les microcoupures de jeu interviennent lorsque vous êtes connectée en wifi ou bien par câble svp ?
Merci.
Bonjour,
dans tous les cas de figure : wifi, câble ethernet et hier même en 4G !
pourtant je paie plus de 100€ par mois ! Belle jour
Si les coupures ont lieux en Wifi/cable ET 4G, alors le soucis n’est pas la connexion mais l’appareil. La connexion 4G est completement indépendante de votre connexion filaire de la maison
Bjr Aurélien K,
Prendre les gens pour des imbéciles n’est pas une solution au problème mentionné. Évidemment que le WIFI et la 4G ne sont pas la même chose. Ce que j’ai voulu dire, c’est que de légères déconnexions en WIFI (latence trop forte) ou une légère perte de signal en 3 ou 4G ont pour conséquences de déconnecter le joueur de sa plate-forme de jeu. J’ai aussi compris que je dois me résigner ou changer d’opérateur…
Belle journée
Votre connexion en elle même est parfaite, du 100 mbps
Par contre votre Wifi subit énormement d’interférences. Notre outil qui analyse votre wifi détecte que votre bbox n’est pas a un endroit optimal. Vous pouvez également essayer l’app “Home Optimizer” afin d’améliorer votre couverture wifi
C est un technicien de Proximus qui l’a placée !! Et en effet, c plein d’interférences et une latence très haute parfois, de quoi provoquer une microdéconnexion...
Il se peut que lors de l’installation , c’était la meilleure place mais que ca ne l’est plus. Il y a de plus en plus d’objet connecté, de plus en plus d’onde et un wifi cela évolue avec l’ajout de nouveau matériel
Essayez l’app Home optimizer afind e voir ce qu’elle propose comme solution :)
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