Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j’ai des microcoupures internet, lecture des vidéos sur “Auvio” devient pénible.

Quelle solution avez-vous ? 

De mon coté il me reste cette solution: changer la box.

Merci pour votre aide.

Guy  

Bonjour @Bsonrie , 

Je viens de réaliser un check de votre ligne & de votre installation et voici ce que j’ai pu constater. 

Premièrement, au niveau de la qualité de la ligne (cuivre), je constate quelques erreurs certainement causées par la b-box. 
Ensuite, la b-box en elle même provoque des erreurs certainement au niveau de la ligne mais au niveau du wifi. 

  • Pourriez-vous me confirmer que vous acceptez le remplacement de votre b-box ?
    Si oui, préférez-vous l’envoi du colis par bpost ou en point relais ? 

Merci


Demat, pas de problème pour le remplacement, c’est d’ailleurs la proposition que je donne dans mon message. Pour la réception du colis, le point relais est la meilleurs des solutions.

Cordialement.

Guy   


Bonjour @Bsonrie,

 

Le nouveau modem sera envoyé en point shop et devrait arriver lundi. J’ai indiqué le lieu et l’adresse dans votre profil dans la partie “ticket”.


Commenter