Bonjour
Avez-vous effectué le changement? N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles :-)
bein oui malgrés la bbox v3+ et tout les cables changéj ai toujours des micro coupure er sa malgrés que l ont me dit que la ligne n as pas de problème?????
Hello
de mon coté, je vois quand même quelques soucis les jours précédents sur la ligne. Surtout le 16, 17 et 18 mars
Bein voila et je dois faire quoi car je le répète un copain gamer a tester ma fritzbox 7590 que j ai sans probleme depuis3 ou 4 ans et il n as rencontré aucun probleme et malgrés l instalation due la bbox 3v+ j ai toujours des micro coupure ???? que faire Merci de me lire
Un technicien va résoudre le soucis :)
Mais j’ai juste besoin d’un numéro de GSM de contact. Pourriez vous le mettre dans la partie “ticket” du profil ;)
je fais sa de suite merci
Voila, j’ai envoyé un technicien pour ce jeudi ;)
je ne suis dispo que apres 10h00 car j ai un scaner a passer a 8h00
Je vois que le RDV a été assigné a un tech a 11h30 ;)
impecable et encore merci
bein voila attendu jusque 14h10 et je regarde rendez vous technique manqué alors que j ai pas bougé depuis 9h00!!!!!! c est quoi cette histoire ???????
Autant pour moi malgrés que le rendez vous était raté il vient de me téléphonner….
Bonsoir
Je constate que le technicien est finalement bien passé et qu’il a apparemment réglé le problème que vous rencontriez.
Il doit de toute façon faire un suivi …
oui pour l instant sa fonctionne ont a convenu un rappel de sa part apres ce wk ,encore grand merci a vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.