Question
Micros coupures internet a des moments différents
Bonjour je vous explique je suis gamer et depuis 4 ans je possède la Fritzbox 7690 qui est une pure merveille, mais depuis un mois j'ai des coupures internet, j'ai pensé que se venait de la 7590 et suivant avis téléphonique j'ai remis le box3, mais j'ai de nouveau la même chose, la personne m'envoie le box v3+ ce jour ,ma ligne est parfaite soi-disant donc à voir ? car j'ai vu de nombreux posts sur le forum où l'on disait que le test de ligne quand on fait le 0800 33 800 était bon et malgré ça les problèmes persistait et que suite au passage d'un technicien, lui trouvait un problème à la ligne qui fut réglé en allant dans le rot qui est a 600 metres de chez moi , ce wk par acquit de conscience j'ai mis ma 7590 chez un copain, gamer lui aussi même jeux, même serveur il n'a rencontré aucun problème ? J'en ai déduit que cela ne venait pas du matériel je suis chez proximum depuis plus de 25 ans et c'est le premier problème que je rencontre je doute que le faite de mettre le box v3+ change quelque chose, surtout que quand vous faites le test de ligne il n'y a pas de microcoupure, j'espère que si cela ne va pas avec le box Un un technicien saurras passé surtout que mon fils suit des cours par pc …. salutations
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.