Bonjour,
un modérateur pourrait t-il me dire où en est ma demande s’il vous plaît.
Je sais que je suis quelque peu insistant mais j’aime que les choses soient bien faites d’autant plus que je n’ai rien demandé de compliqué.
Je réitère donc ma demande: corriger l’encodage erroné qui a été fait (la personne en question m’ a supprimé ma B box 3 v+ et rajouté un décodeur), ce qui fait que sur le print screen joint plus haut j’arrive à un montant de 76,99 € au lieu de 70,99€. (supprimer l’ajout d’un décodeur ainsi que le passage d’un technicien et annuler la suppression de la B Box 3 V+).
Mon souhait est donc de passer d’un pack familus a 70,5€ (Internet, TV, téléphone fixe) à un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€ et bénéficier comme prévu de l’envoi d’un wi fi booster gratuit suite au passage vers un pack Flex.
Le tout sans changer de matériel et sans passage d’un technicien.
Le lien ci-dessus renvoie vers un sujet ou j’y ai posté plus messages concernant mon aventure proximuesque.
Je vous remercie d’avance de la suite qui sera donnée à ce post et que tout rentre dans l’ordre assez vite.
Christophe R.