Répondu

Migration laborieuse vers pack Flex


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

un modérateur pourrait t-il me dire où en est ma demande s’il vous plaît.

Je sais que je suis quelque peu insistant mais j’aime que les choses soient bien faites d’autant plus que je n’ai rien demandé de compliqué.

 

Je réitère donc ma demande: corriger l’encodage erroné qui a été fait (la personne en question m’ a supprimé ma B box 3 v+ et rajouté un décodeur), ce qui fait que sur le print screen joint plus haut j’arrive à un montant de 76,99 € au lieu de 70,99€. (supprimer l’ajout d’un décodeur ainsi que le passage d’un technicien et annuler la suppression de la B Box 3 V+).

Mon souhait est donc de passer d’un pack familus a 70,5€ (Internet, TV, téléphone fixe) à un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€ et bénéficier comme prévu de l’envoi d’un wi fi booster gratuit suite au passage vers un pack Flex.

Le tout sans changer de matériel et sans passage d’un technicien.

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/flex-et-wifi-booster-gratuit-55734/index2.html

Le lien ci-dessus renvoie vers un sujet ou j’y ai posté plus messages concernant mon aventure proximuesque.

 

Je vous remercie d’avance  de la suite qui sera donnée à ce post et que tout rentre dans l’ordre assez vite.

 

 

Christophe R.

icon

Meilleure réponse par Adriano 27 August 2020, 11:59

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

Demain une semaine se sera écoulée depuis la demande de changement (qui a été mal encodée par un de vos collaborateurs) et depuis lors aucune nouvelles…

En attendant un retour d’informations, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

ce jour, j’ai bien reçu la confirmation de changement vers le pack Flex, cependant je ne vois pas quand va m’être livré le Wi fi booster inclus dans le pack Flex.

J’ai reçu également des étiquettes de renvoi pour un décodeur. Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs: un décodeur V6 et V7 reçu en test et non facturé . J’aimerais renvoyer le V6 et garder le V7. je voudrais également m’assurer que si je renvoie le décodeur V6 tout rentrera dans l’ordre et que la situation redeviendra normale, c’est à dire  uniquement en possession d’une B BOX 3 V+ et un décodeur V7.

N’oubliez pas non plus d’envoyer le wi fi booster inclus dans le pack Flex.

J’aimerais avoir un retour d’informations, pour que je puisse renvoyer le décodeur V6 et ensuite me confirmer que tout est en ordre. (Comme dit plus haut 1 decodeur, 1 B BOX 3v+ et le wi fi booster inclus non encore reçu).

Je sais que je répète inlassablement les mêmes choses et cela ne me plaît guère, mais il y a toujours des erreurs et je n’ai pas envie de passer le plus clair de mon temps sur le forum.

Je vous remercie d’avance.

 

Christophe R.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe R.

Je vous ai répondu via ce topic https://proximus-fr.insided.com/rendez-vous-livraisons-44/commande-n-apparait-pas-dans-myproximus-53918

Bonne journée.

Commenter