Skip to main content
Question

Mise à jour appareils


Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai ce message sur l'App my Proximus

"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"

Que dois je faire exactement ?
J’ai déjà tout “éteint” et rallumé mais rien ne change.

Merci d’avance 

Magali

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 15, 2022

Bonjour @Magali-Kevin 

Pourriez-vous faire un reset des appareils comme indiqué ici Bbox + wifi bridge update et nous dire ce que ça donne svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2022

Bonsoir

Cela ne change rien

je n ai toujours pas accès à mes appareils sur l application MyProximus

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 5, 2022

Hello @Magali-Kevin  J’ai poussé la MAJ de votre bbox, elle va rebooter ;)