Skip to main content
Réponse

Mise a jour bbox3


Bonjour,

 

Pouvez-vous lancer la mise a jour de ma Bbox 3 ?

Je n’ai plus la bonne version.

 

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Gosiva

Bonjour @Cédric B 

 

En effet, a present je suis en version 18.3.16.2A, cela a fonctionné.

 

Merci beaucoup et bonne journée.

5 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2020

Bonjour @Gosiva,
Une mise à jour est en effet disponible, elle devrait se faire au moment où j’écris ces lignes.
Pouvez-vous revenir vers moi pour me dire si tout est bien en ordre ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • October 12, 2020

Bonjour @Cédric B 

 

En effet, a present je suis en version 18.3.16.2A, cela a fonctionné.

 

Merci beaucoup et bonne journée.


  • Apprenti
  • December 15, 2020

Bonjour, 

Mon modem est actuellement en version 8c.310A, j’ai vu que la dernière version était la 18.3.16.2A.

Comment puis-je faire la mise à jour ?

Merci,

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 15, 2020

@Cyril.D 8c.310A est une des dernières (si pas la dernière) version en date pour les b-box 3 Sagem. 18.3.16.2A n’est-il pas une version logicielle pour b-box 3 Technicolor ?


  • Apprenti
  • December 15, 2020

@Cyril.D 8c.310A est une des dernières (si pas la dernière) version en date pour les b-box 3 Sagem. 18.3.16.2A n’est-il pas une version logicielle pour b-box 3 Technicolor ?

Ok super merci, je ne connaissais pas la différence,

bonne soirée