Bonjour @led ,
Je viens de vérifier et votre b-box possède la dernière mise à jour mais par contre il serait quand même intéressant de remplacer la b-box.
Avant d’envoyer celle-ci, je vous laisse me dire si cela vous intéresse ou pas.
Merci
Bonjour et merci
Oui vous pouvez me remplacer la bbox
Merci.
@VincentM
Bonjour,
Vous me parliez de remplacer ma bbox
Est-ce toujours d'actualité ?
Merci
Bonjour @led oui, on fait ça ?
Bonjour,
@David W
Sous combien de temps envoyé vous le matériel en général ?
Merci
Bonjour @led
La nouvelle bbox arrivera chez vous mardi via bpost, un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé :)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et le message qui s'affiche.
Un technicien est déjà venu, à résoud d'autre problème à ma connexion wi-fi, mais celui-ci persiste toujours.
Que puis-je faire ? Merci
Bonjour Samantha,
Je n’arrive pas à faire la mise à jour de votre bbox car celle-ci n’est pas joignable.
Pourriez-vous la redémarrer complètement et nous dire quand cela sera fait?
Bonjour,
J'ai le même message qui s'affiche et je ne sais pas comment je peux lancer une mise à jour de mon équipement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment le faire ?
Bien a vous,
Marcin.
Bonjour @Marcin Tymosiak,
Nous pouvons faire les mises à jour pour vous? Sinon pour la bbox, un reset devrait permettre à la dernière mise à jour de s’installer.
Bonsoir. J ai egalement ce message de maj. Le processus de changement de box est tjs d actualité ? Merci
Hello @Onika On peut pousser une mise a jours si vous voulez. Ou un reset peut aussi aider ;)