Skip to main content
Réponse

mise a jour d'un de vos appareils


led
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante

Bonjour j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"

Vu que je n'ai que la bbox comment procéder à la mise à jour ?

Merci

 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @led 

La nouvelle bbox arrivera chez vous mardi via bpost, un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé :)

15 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 18, 2022

Bonjour @led , 

Je viens de vérifier et votre b-box possède la dernière mise à jour mais par contre il serait quand même intéressant de remplacer la b-box. 

Avant d’envoyer celle-ci, je vous laisse me dire si cela vous intéresse ou pas. 

Merci :wink:


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 18, 2022

Bonjour et merci

Oui vous pouvez me remplacer la bbox

Merci.


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 18, 2022

 


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 22, 2022

@VincentM 

Bonjour,

Vous me parliez de remplacer ma bbox 

Est-ce toujours d'actualité ?

Merci

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 24, 2022

Bonjour @led oui, on fait ça ?


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 24, 2022

Bonjour, oui svp 

Merci bonne journée.

 


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 25, 2022

Bonjour, 

@David W 

Sous combien de temps envoyé vous le matériel en général ?

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 25, 2022

Bonjour @led 

La nouvelle bbox arrivera chez vous mardi via bpost, un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé :)


led
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 25, 2022

Merci et bonne journée.


  • Apprenti
  • March 31, 2022

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et le message qui s'affiche.

Un technicien est déjà venu, à résoud d'autre problème à ma connexion wi-fi, mais celui-ci persiste toujours.

Que puis-je faire ? Merci 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 4, 2022

Bonjour Samantha,

Je n’arrive pas à faire la mise à jour de votre bbox car celle-ci n’est pas joignable. 

Pourriez-vous la redémarrer complètement et nous dire quand cela sera fait? 


Bonjour, 

J'ai le même message qui s'affiche et je ne sais pas comment je peux lancer une mise à jour de mon équipement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment le faire ? 

Bien a vous, 

Marcin.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2022

Bonjour @Marcin Tymosiak

Nous pouvons faire les mises à jour pour vous? Sinon pour la bbox, un reset devrait permettre à la dernière mise à jour de s’installer. 


  • Apprenti
  • December 7, 2022

Bonsoir. J ai egalement ce message de maj. Le processus de changement de box est tjs d actualité ? Merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 9, 2022

Hello @Onika   On peut pousser une mise a jours si vous voulez. Ou un reset peut aussi aider ;)