Skip to main content

Bonjour, 

Est-il possible de mettre à jour ma bbox 4 à la dernière version svp ? 

 

J’ai des pertes de connexion de ma console ps5 cela pourrait venir de mon routeur 

merci

Quelle version est affichée sur MyProximus concernant la version de votre Internet Box (b-box 4 n’existe pas) ?

 

Quelle version est affichée sur MyProximus concernant la version de votre Internet Box (b-box 4 n’existe pas) ?

 

Interne box pardon

Où  puis-je visualiser la version sur my proximus ? je viens de vérifier dans “ information de ma interner box “ 

mais rien ne se passe, une erreur s’affiche 


Elle se termine par 384 chez moi

 

Elle se termine par 384 chez moi

 

j’ai trouvé 

 

SGE51100384


Vous avez donc la dernière version logicielle


Bonjour @sebmartines,

Effectivement vous disposez du dernier firmware sur l’Internet Box et pour le moment rien n’indique des problèmes lié au firmware pour ce modem.

Pourriez-vous me décrire votre problème svp (nombre de déconnexions, durée...) et me donner les 3 derniers caractères de la macadress de la PS5 svp ?

Pourriez-vous également me confirmer qu’elle est connectée en wifi ?


Est-ce que, si elle passe par le Wi-Fi, n’est-il pas possible de forcer la PS de passer plus par une bande que par une autre ? Du style, forcer l’usage du 5GHz ?


Ce n’est possible si le One SSID est désactivé uniquement car s’il est actif, les requêtes pour l’exclure de la bande 2,4GHz est temporaire.. 


Je pensais à un réglage côté PlayStation. Il me semble avoir entendu que c’était possible.


bonsoir, j’ai le même soucis mais en cablé chez moi , j’ai assez souvent l’erreur lan deconnecté avec directement après lan connecté et la version de ma box internet fini par 404.

merci de votre aide 


Bonjour @cedricsson 

 

Je viens de lancer la mise à jour du firmware de votre internet box.

 


La version XXXXXXXX404 n’est pas la dernière ?


Bonjour @cedricsson 

 

Je viens de lancer la mise à jour du firmware de votre internet box.

 

Bonsoir et merci mais a nouveau j'ai des problèmes de déconnexion sur la Playstation .

On dirait des micros pertes qui fait que cela se déconnecte 


Bonjour @cedricsson, je n’arrive pas à lire correctement dans l’Internet Box, pourriez-vous lui faire un reset en appuyant sur le bouton reset une 15aine de secondes svp ?


Bonjour @cedricsson, je n’arrive pas à lire correctement dans l’Internet Box, pourriez-vous lui faire un reset en appuyant sur le bouton reset une 15aine de secondes svp ?

Bonsoir , je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela n'avait rien changé , ici ce matin j'ai changé le câble et pas eu de déconnexion donc je vais attendre un peu et si cela recommence , je remettrai un message ici même ,merci 


Commenter