Salut @xavier6717 ,
Après vérifications, j’ai effectivement pu constater que des travaux de modernisation du réseau Proximus.
Pour ce qui est des travaux, je n’ai pas plus d’infos pour le moment mais j’ai bien entendu envoyer votre demande auprès de mes contacts
Dès que j’ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous la communiquer !
Merci.
Bonjour @xavier6717 ,
J’ai reçu il y a quelques instants la réponse à notre demande et j’ai plutôt de bonnes nouvelles
En effet, vous le savez déjà, l’armoire a été installée mais j’ai appris qu’elle était déjà alimentée et qu’il ne restait plus qu’à recevoir la commande des quelques équipements nécessaire à son activation.
On m’a donc assuré que l’objectif est toujours qu’elle soit active en 2021 et qu’elle devrait même être en service dans quelques semaines
Du coup, il faut encore un peu patienter mais vous pourrez bientôt profiter d’un bien meilleur débit grâce à ce nouveau ROP.
Quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup Vincent!