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Chers Messieurs et Madames,
est-il possible d'obtenir des mises à jour du firmware pour la bbox3 ? Si oui, où pouvez-vous l'obtenir/télécharger ? Si je peux l'obtenir, comment puis-je télécharger le fichier sur la bbox3 ? Sinon, qui peut faire une mise à jour du firmware ou demander une nouvelle bbox3 ?

Ma deuxième question serait de savoir s'il est possible de se connecter à l'interface (192.168.1.1) en tant qu'administrateur ? Posez la question différemment ; Quel est le mot de passe administrateur ?

Avec mes meilleures salutations,
Sonia Goenen

Bonjour,

J'ai fais le reset comme demandé.

Merci 


Bonjour @Laeti011

J’ai lancé la mise à jour :-)


Bonjour,

Je suis passé d’un bbox 3 à une 3v+, l’ancienne était sur le firmware 8c.520B la nouvelle est sur 8c.520A. Est-ce normal?


Bonjour,

 

pourriez vous pousser l’upgrade  du firmware sur ma bbox3 sagem je suis en 8c514 et la connexion n’est pas optimale

client xxxxxx

 

bàv

 


Hello @Rukier77   C’est fait :)


Bonjour 

 

J'ai également un message au sujet de ma bbox 3 qui n'est pas a jour de plus mon booster wifi maintenant affiche une lauvaise connexion 

 

Pouvez-vous lancer l installation 

 

Merci


Bonjour @Ouzzo 

Je viens de lancer la mise à jour de votre bbox :-)


bonjour,

j’ai pas mal de coupure internet (par exemple aujourd’hui a 18h44) serait il possible de pousser la mise a jour du Firmware sur ma BBOX sachant que je suis en 8c514 pour l’instant

merci de vous retour 


Bonjour @Globs76 

Je vous ai envoyé le dernier firmware à l’instant. N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne.


Merci 


Bonjour @Globs76 

Je vous ai envoyé le dernier firmware à l’instant. N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne.

Merci 


Bonjpur,

J’essaye de synchroniser mon booster avec ma Bbox sans succès.

Le booster est dans la même pièce et côté du modem. Mon modem version 2 a le firmware 8c.514A . Pourriez-vous le mettre à jour ou faut-il changer de modem ?

Cela a-t-il une incidence sur la connection

Merci

 


Bonjour

 

Mon application m’indique également qu’une mise à jour doit être faite depuis quelques temps mais rien ne se passe.

J’y ai regardé car le wifi en 2,4 GHz fonctionne beaucoup moins bien qu’au début (2017), malgré plusieurs redémarrage. Il porte bien moins loins qu’avant (depuis 6-7 mois), moins loins que le 5 GHz qui pourtant porte moins loin nativement que le 2,4 GHz...

Pourriez vous faire le nécessaire pour la mise à jour voir si ça aide s’il vous plaît?

Merci

 

 


Bonjour @Claes B 

Dernier firmware envoyé.

Attention à vos données privées svp, je les ai supprimées afin qu’elles ne soient pas visibles de tous.


Bonjour @Beast01 

Last firmware envoyé également


Bonjour @Beast01 

Last firmware envoyé également

Merci. C’est bien à jour. Je vais tester le 2,4 GHz voir si il va mieux suite à ça.
Si pas que puis-je en suite faire? 

Merci


Merci pour le firmware qui a bien été changé.

Malheureusement toujours pas de connexion  avec le booster situé juste à côté du modem.

MAIS je m’aperçois à présent que le wifi 5g n’est pas détecté sur nos deux GSM et laptops.J’imagine que le modem est en cause (j’ai vérifié, le 5G est activé sur la page du modem).

Faut-il changer de modem?

 


Hello

 

Le 5ghz est activé mais vous avez surement le ONessid d’activé aussi. Donc vous ne voyez qu’un seul wifi ;)


Hello

 

Le 5ghz est activé mais vous avez surement le ONessid d’activé aussi. Donc vous ne voyez qu’un seul wifi ;)

Le One ssid est bien désactivé. Toujours pas de connexion avec le booster

 


Bonjour @Claes B 

Dernier firmware envoyé.

Attention à vos données privées svp, je les ai supprimées afin qu’elles ne soient pas visibles de tous.

Merci pour le firmware qui a bien été changé.

Malheureusement toujours pas de connexion  avec le booster situé juste à côté du modem.

MAIS je m’aperçois à présent que le wifi 5g n’est pas détecté sur nos deux GSM et laptops.J’imagine que le modem est en cause (j’ai vérifié, le 5G est activé sur la page du modem et le One ssid est désactivé).

Faut-il changer de modem?


On peut le changer sans soucis 😉 Soit via le passage d’un technicien ou on vous l’envoi par la poste. Dites nous juste :)


On peut le changer sans soucis 😉 Soit via le passage d’un technicien ou on vous l’envoi par la poste. Dites nous juste :)

OK par la poste. Merci


Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par la poste ;)


Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par la poste ;)

Merci


Bonjour

Ma b box3 est en version 8c520A, j’ai 2 antennes wifi, mais une se deconnecte regulierement ainsi que mon pc, je dois chaque fois relancer ma carte reseau pour qu’il retrouve une adresse IP…

Une mise a jour de la b box pourrait il aide pour ces problemes?

rem: tout fonctionnait dans cette config il y a 3 mois, puis ca c’est degradé… 

avez vous besoin d’un num de client ou SN ou ???

Merci

benoit


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