Question

Mises à jour du firmware pour la bbox3 / ou demander nouvelle bbox3?



Afficher le premier message

130 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sociableorg , 

Je constate que le rendez-vous a bien été modifié pour le vendredi 30/09 entre 12h30 et 16h30 😀

Bonjour @VincentM ,

Le technicien est venu aujourd'hui et a d'abord remplacé la bbox3. Même avec le remplacement, il a vu que mes vitesses de téléchargement ne s'étaient pas beaucoup améliorées. Il a dit qu'il avait demandé à une autre équipe d'examiner le problème. Pouvez-vous me tenir au courant de l'évolution du problème ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sociableorg,

 

IL y a un problème avec le câble à rue et le technicien a fait demander à une équipe de jointeur pour venir régler le problème. Le rendez-vous est prévu au jeudi 20/10 entre 8h et 17h. Malheureusement ce type de rendez-vous prend toujours plus de temps avant d’être planifié.

Bonsoir l’application proximus me demande de faire une mise a jour du modem Bbox v3.

Serait il poissible de m’aider svp.

merci bonne soirée.

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian.tardy,

 

Votre modem est à jour. Pouvez-vous mettre un screenshot de l’écran en question s’il vous plaît ? 

Commenter