Voir ce post.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-maxi-internet-mobile-desactive-48076/index1.html#post627881
@+ Gilbert
Bonjour,
J’ai depuis plusieurs années un pack tv-internet-téléphonie-gsm. Lors de la conclusion de mon contrat, j’ai reçu une carte SIM Mobile Internet que je n’ai jamais utilisée car je ne disposais à l’époque d’aucun pc portable ou tablette.
J’ai récemment fait l’acquisition du pc portable et souhaite utiliser cette carte, mais ne sais pas comment l’activer ? En surfant sur MyProximus, j’ai trouvé le code PUK, mais pas le code PIN de la carte. Pourriez-vous m’aider et me faire savoir quelle est la procédure à suivre pour pouvoir l’utiliser et si elle est toujours valable OU si je dois la changer dans une boutique Proximus ?
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour Natisa74,
Après vérification, je constate que cette carte est toujours active. Cela dit, il est nécessaire de changer son abonnement afin qu’il soit adapté à votre utilisation pour éviter une surfacturation.
Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de découvrir nos abonnements internet mobiles.
Concernant l’activation, si vous avez oublié le pin, impossible de le récupérer, mais après avoir introduit un pin erroné 3x vous pourrez introduire le puk.
Par la suite, libre à vous de déterminer un nouveau pin.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.