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Bonjour, je passe par ici en espérant que le processus aille plus vite.

Cela fait maintenant plus d'1 semaine que j'attends que Proximus vérifie l'adresse entrée mais toujours aucune réponse hors c'est censé prendre 2 jours. 

Un ticket à déjà été créé mais toujours aucune réponse de votre part. Seriez-vous y regarder au plus vite et faire le nécessaire afin de profiter de vos services et d'enfin pouvoir prendre rendez-vous pour l'installation...

Merci d'avance 

Nathan Leveau 

@AurélienK

Serait-il possible de vérifier pourquoi cela prend autant de temps en sachant qu'habituellement la durée est de 2 jours ouvrables 

Merci beaucoup 


Bonjour @NathanLeveau , 

Nous sommes désolés de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 11 décembre vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

En effet, les topics de ce forum sont traités par ordre d’arrivée.

Concernant votre demande, je n’ai aucune information à vous communiquer. Seul le service technico administratif de l’opérateur choisi est habilité à vous répondre.

De plus, aucun ticket n’est présent sur votre fiche client Proximus. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.   


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