Skip to main content
Question

Modem 4G zone non câblée


Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je vais déménager dans une zone non couverte par les services câblés de Proximus, comment faire les démarches pour obtenir un modem 4G et suis je éligible ? @David W 

Merci d'avance,

Bien à vous,

Michael

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 11, 2022

Bonjour, 

C’est un programme qui fera le choix si vous êtes éligible au moment de la demande…

Lorsque le déménagement est effectué, si la solution 4G n’a pas été utilisée, on peut faire encore une demande par la suite.


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2022

Bonjour,

Merci de votre réponse,

En combien de temps puis je savoir si je suis éligible ou non ? Car si je fais la demande maintenant je serai sûrement refusé avec le vdsl2+ que je possède. Aussi, une autre petite question, quand est il pour la BBox 4, à partir de quand pouvons nous la demander ? 

 

Merci d'avance, 

Belle journée


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 11, 2022

@Angex447 on ne le sait que lorsque l’intervention technicien est créée…

Pour la bbox 4 on ne sait encore rien dire pour le moment, nous sommes toujours en phase de test, c’est une fois ces tests réussis que nous saurons quand elle sera déployée, on le saura donc au dernier moment


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 11, 2022

Aussi, une autre petite question, quand est il pour la BBox 4, à partir de quand pouvons nous la demander ? 

Pour l’Internet Box (et non b-box 4), une deadline avait été donnée pour mai, mais comme le dit @David W, il faut attendre la fin des derniers essais pour que le feu passe au vert !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 11, 2022

Aussi, une autre petite question, quand est il pour la BBox 4, à partir de quand pouvons nous la demander ? 

Pour l’Internet Box (et non b-box 4), une deadline avait été donnée pour mai, mais comme le dit @David W, il faut attendre la fin des derniers essais pour que le feu passe au vert !

Effectivement c’est toujours plus prudent parce que souvent lorsqu’on avance une date et qu’on ne sait pas la respecter c’est toujours délicat.. 

Pour l’histoire, @alloja fait bien de le préciser, le B de Bbox étant le B de Belgacom, on ne pouvait donc plus en tout logique l’utiliser comme tel 🙂 J’avais le nom technique en tête et j’avais zappé le nom commercial, reprise des congés difficile 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2022

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les 2. Si je vous donne l'adresse maintenant savez vous me dire ce qu'il en est ou faut il attendre d'être dans la maison ?

Bonne fin de journée,

Nathan


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 12, 2022

Bonjour @Angex447 , 

Je vous invite effectivement à renseigner votre adresse dans votre profil privé afin de faire les vérifications nécessaires 😉

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 12, 2022

Bonjour @Angex447 , 

Je vous invite effectivement à renseigner votre adresse dans votre profil privé afin de faire les vérifications nécessaires 😉

Merci

Bonjour, je viens de la renseigner. 

Bonne soirée


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 13, 2022

Bonsoir @Angex447 , 

Je crois que j’ai de bonnes nouvelles et même par rapport au VDSL2 … 
Je crois en effet qu’il y a un problème au niveau du cadastre et donc notre programme ne reconnait pas votre adresse. 

Afin d’éclaircir tout cela, pourriez-vous svp venir me trouver en message privé ?

Merci d’avance 😉