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Bonjour à tous. 

Depuis plusieurs jours mon modem n'arrête pas de grésiller... j'ai l'impression qu'il va exploser 🤣

J'ai aussi des pertes de connections à certains moments…

Faut il le changer en boutique?

Merci

Bonjour  @Scottj

Je viens de faire l’échange de modem. Celui-ci vous sera livré dans les jours à venir à votre domicile. 

Si vous n’étiez pas là, il sera déposé dans un point Bpost le plus proche :-)


Bonjour, 

J’ai une b-box 3 qui grésille également et des coupures régulières de ma connexion wifi sur les smartphones et de temps en temps sur Proximus TV.    Avez-vous une solution ou des conseils ? Merci.


Bonjour @Pierre M1 

Il y a un court-circuit sur la ligne, il faut l’intervention d’un technicien.

Pourriez-vous nous donner vos disponibilité pour les jours à venir et indiquer dans votre profil un numéro de contact svp ?


Je suis dispo en semaine.  De préférence en fin de matinée. 

 


@David W je suis dispo de préférence en fin de matinée. 

 


Le grésillement est très light. 


@Pierre M1 si c’est urgent ce w-e : 0800 33800.

il n’y a pas de support le w-e ici.


Hello @Pierre M1  Le soucis est toujours présent ? Nous ne savons choisir que des tranches, donc soit matinée, soit après midi ou soirée (entre 17 et 20h)


Ok. Pour la soirée. Merci. 


Voila, c’est planifié pour jeudi soir


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