Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours mon modem n'arrête pas de grésiller... j'ai l'impression qu'il va exploser
J'ai aussi des pertes de connections à certains moments…
Faut il le changer en boutique?
Merci
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours mon modem n'arrête pas de grésiller... j'ai l'impression qu'il va exploser
J'ai aussi des pertes de connections à certains moments…
Faut il le changer en boutique?
Merci
Bonjour
Je viens de faire l’échange de modem. Celui-ci vous sera livré dans les jours à venir à votre domicile.
Si vous n’étiez pas là, il sera déposé dans un point Bpost le plus proche :-)
Bonjour,
J’ai une b-box 3 qui grésille également et des coupures régulières de ma connexion wifi sur les smartphones et de temps en temps sur Proximus TV. Avez-vous une solution ou des conseils ? Merci.
Bonjour
Il y a un court-circuit sur la ligne, il faut l’intervention d’un technicien.
Pourriez-vous nous donner vos disponibilité pour les jours à venir et indiquer dans votre profil un numéro de contact svp ?
Je suis dispo en semaine. De préférence en fin de matinée.
Le grésillement est très light.
il n’y a pas de support le w-e ici.
Hello
Ok. Pour la soirée. Merci.
Voila, c’est planifié pour jeudi soir
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.