Skip to main content
Réponse

Modem B-Box 3 se coupe régulièrement


ohlife939

Bonjour. Je subis régulièrement des redémarrages de la B-Box 3 à mon domicile, c’est a dire que toutes les connections se coupent et la seule lumière qui reste allumée, c’est la première. Je suis obligé de redémarrer la box et tout redémarre. Que faire pour éviter ce problème (embêtant pour faire du télétravail…..).

Merci pour votre réponse

Meilleure réponse par David W

Bonjour @ohlife@hotmail.be 

Pourriez-vous indiquer un pseudo que vous voudriez utiliser car c’est votre email qui est repris comme pseudo. Je ferai ensuite le changement.

Pour le problème technique, je vous envoie autre bbox, vous allez la recevoir ce lundi 29/03. Un email a été envoyé avec les instructions pour l’échange et lorsque vous mettrez la nouvelle bbox, veillez bien à changer l’alim également !

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 25, 2021

Bonjour @ohlife@hotmail.be 

Pourriez-vous indiquer un pseudo que vous voudriez utiliser car c’est votre email qui est repris comme pseudo. Je ferai ensuite le changement.

Pour le problème technique, je vous envoie autre bbox, vous allez la recevoir ce lundi 29/03. Un email a été envoyé avec les instructions pour l’échange et lorsque vous mettrez la nouvelle bbox, veillez bien à changer l’alim également !


ohlife939
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 25, 2021

Mon pseudo est ohlife939.Merci pour votre réponse rapide.