Répondu

Modem B-Box 3 se coupe régulièrement


Bonjour. Je subis régulièrement des redémarrages de la B-Box 3 à mon domicile, c’est a dire que toutes les connections se coupent et la seule lumière qui reste allumée, c’est la première. Je suis obligé de redémarrer la box et tout redémarre. Que faire pour éviter ce problème (embêtant pour faire du télétravail…..).

Merci pour votre réponse

icon

Meilleure réponse par David W 25 March 2021, 15:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ohlife@hotmail.be 

Pourriez-vous indiquer un pseudo que vous voudriez utiliser car c’est votre email qui est repris comme pseudo. Je ferai ensuite le changement.

Pour le problème technique, je vous envoie autre bbox, vous allez la recevoir ce lundi 29/03. Un email a été envoyé avec les instructions pour l’échange et lorsque vous mettrez la nouvelle bbox, veillez bien à changer l’alim également !

Mon pseudo est ohlife939.Merci pour votre réponse rapide.

Commenter