Question

Modem bbox


Bonjour,

Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible, après un bon 3/4heure d''attente nous avons déclarer forfait !

Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modem

Merci


3 commentaires

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Bonjour @Christiane1950 , 

Alors vous êtes au bon endroit :wink:
Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem B-box 3 contre une B-box 3V+ que vous devriez recevoir dans plus ou moins deux jours.

Par contre, concernant les étiquettes de retour de votre ancien modem, il est fort possible que vous ne les receviez pas car techniqueement vous avez bien un modem mais commerciallement parlant, la b-box actuelle n’a pas été enregistrée dans notre programme administratif. Je vous invite donc à remettre cette b-box chez Bpost en mentionnant qu’il s’agit d’un “retour Proximus”. 
Par ailleurs, un mail de confirmation a bien été envoyé sur votre boite mail.

Si il y a un souci, n’hésitez pas à revenir sur ce topic. 

Merci pour votre réponse rapide et d’avoir fait le nécessaire ! 

Bonne soirée 

 

Bonjour,

Suite à un changement de pack vers Flex, on m’a remplacé ma B-box3 par une B-box3+ qui est maintenant en service; mais que dois je faire de l’ancienne B-box? je n’ai pas reçu d’étiquette de retour! 

`client N°4465413

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