Question

Modem bbox


Bonjour,

Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible, après un bon 3/4heure d''attente nous avons déclarer forfait !

Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modem

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christiane1950 , 

Alors vous êtes au bon endroit :wink:
Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem B-box 3 contre une B-box 3V+ que vous devriez recevoir dans plus ou moins deux jours.

Par contre, concernant les étiquettes de retour de votre ancien modem, il est fort possible que vous ne les receviez pas car techniqueement vous avez bien un modem mais commerciallement parlant, la b-box actuelle n’a pas été enregistrée dans notre programme administratif. Je vous invite donc à remettre cette b-box chez Bpost en mentionnant qu’il s’agit d’un “retour Proximus”. 
Par ailleurs, un mail de confirmation a bien été envoyé sur votre boite mail.

Si il y a un souci, n’hésitez pas à revenir sur ce topic. 

Merci pour votre réponse rapide et d’avoir fait le nécessaire ! 

Bonne soirée 

 

Bonjour,

Suite à un changement de pack vers Flex, on m’a remplacé ma B-box3 par une B-box3+ qui est maintenant en service; mais que dois je faire de l’ancienne B-box? je n’ai pas reçu d’étiquette de retour! 

`client N°xxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alain_0107 , 

Vous avez normalement reçu des étiquettes de retour par mail mais si ce n’est pas le cas, je peux tout à fait vous les renvoyer. 
Pour le retour du modem, je vous invite à consulter ce lien sur lequel vous pouvez retouver toutes les infos concernant le remplacement et le retour d’un modem Proximus :wink:

Bonjour,

ok, je n’ai pas reçu d’étiquettes de retour, si vous pouviez faire le nécessaire, ce serait aimable, merci beaucoup,

bien à vous

bonjour, je me joins à cette conversation au sujet de la bbox, ayant toujours l’ancien modèle qui donne lui aussi des signes de fatigue depuis le temps…. Serais t il possible de procéder à un changement de b box pour un modèle plus récent…

Et serais t il possible de vérifier ma connexion depuis plus d’une semaine j’ai des lags intempestif et ayant déjà fait toutes les procédures de vérification.

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @surender Vous avez une connexion a 50 mbps, je ne vois pas de déconnexion ou ou soucis sur votre ligne

 

Pour la bbox, vous voulez une bbox 3v+ ? :)

Bonjour AurélienK, ok merci d’avoir regarder pour la connexion, ah ben si aucun frais pour le changement de box c’est avec plaisir.. :smile: 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @surender 

Je vous ai encodé un ordre de remplacement de bbox, bpost viendra le 20/05 vous la livrer :relaxed:

Bonjour Cédric B, merci pour le colis nous sommes bien d’accord que aucun frais supplémentaire ^^?.?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Nous sommes bien d’accord @surender :wink:

Super, bbox bien arrivée merci pour tout.

Commenter