Bonjour,
ma connexion internet se coupe constamment, le débit est très très lent.
J’ai beau rédemarré l’installation, le problème persiste et ne semble pas vouloir s’améliorer.
Je pense à une défaillance du modem.
Pouvez-vous m’aider?
Merci
Bonjour,
ma connexion internet se coupe constamment, le débit est très très lent.
J’ai beau rédemarré l’installation, le problème persiste et ne semble pas vouloir s’améliorer.
Je pense à une défaillance du modem.
Pouvez-vous m’aider?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset du wifi-booster, le positionner près de la bbox pour le ré-appairer et le mettre ensuite à sa position finale. Attention, la position finale doit être à un endroit où l’on capte encore correctement le wifi afin qu’il le prolonge sans qu’il soit dégradé.
Aussi, voici quelques conseils pour améliorer la qualité du wifi
N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne ou à nous demander une nouvelle analyse
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.