Bonjour,
Le Wi-Fi 5 GHz de ma b-box3 ne fonctionne plus :
- il n’est plus visible depuis les réseaux actifs (je précise que je reçois des Wi-Fi 5 GHz provenant d’autres appartements, ce n’est donc pas mon ordi qui dysfonctionne; et j’ai essayé sur plusieurs ordis)
- Dans le panneau de réglage du modem, aucun réglage ne répond concernant le Wi-Fi 5 GHz. Il est considéré comme “activé”, mais ce n’est pas le cas. Et plus moyen de modifier quoique ce soit à son sujet.
- Je précise que j’ai réalisé un hard reset et que cela n’a strictement rien changé à ma situation !
Accepteriez-vous de réaliser les tests nécessaires (je me suis connecté au forum avec mon identifiant Proximus) et réparer cela au plus vite (ma situation à la maison fait que c’est nécessaire et préférable au Wi-Fi 2.4 GHz) et si ce n’est pas possible d’échanger le modem.
En vous remerciant très cordialement et en vous souhaitant une excellente année !
Pourvu que cela soit réglé au plus vite. Et merci de me contacter rapidement à ce sujet.
Bien à vous.
C.D.