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Bonjour,

Proximus vient d’effectuer le raccordement fibre dans notre logement, voici quelques jours.

Ce matin, les témoins rouges du modem et de la box se sont allumés et je n’ai plus accès à internet. J’ai réinitialisé la box, sans succès. Je précise également ne pas (encore?) disposé des détails de mon abonnement internet sur mon espace personnel proximus.

Pouvez-vous vérifier ?

Merci à vous !

Bonjour @Michel91

Je constate que le problème est toujours présent ce jour. 

Pourriez-vous me dire quel est l’état de l’ONT ( boitier raccordé avant la box => suivre le câble de la box qui sort du port ethernet rouge pour trouver le boitier ONT) ? 

Ce boitier est-il toujours alimenté électriquement ? Si oui, la lampe PON ou AUTH est-elle allumée? 


Bonjour,

Le boîtier est toujours alimenté mais la lampe PON n’est pas allumée.


Bonjour @Michel91 

Pourriez-vous me dire quand je peux envoyer un technicien svp ?


@Michel91 j’ai mis un RDV cet après midi, dites-moi s’il faut changer la date et je ferais le nécessaire


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