Skip to main content
Question

Modernisation b-box 3v+ vers Internet Box

Je possède actuellement une ancienne b-box 3v+ associée à mon pack Flex. Mon réseau wifi est faible et je rencontre régulièrement des coupures de wifi.

En outre, la qualité d’image sur la TV est médiocre (quand c’est Pickx, par contre la qualité Netflix est bonne).

J'ai constaté sur ce forum que plusieurs clients dans une situation similaire avec un pack Flex avaient pu bénéficier d'un remplacement gratuit de leur ancien matériel par la nouvelle Internet Box (Wi-Fi 6) pour stabiliser leur réseau.

Pouvez-vous me confirmer que je peux également bénéficier de ce remplacement gratuit ?

Cordialement 

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2026

Bonjour ​@Vval, 

Dans votre cas, nous pouvons échanger votre bbox 3V+ contre un bbox 3V+. 

Mais avant ça, avez-vous déjà effectué un reset de votre bbox actuelle? Depuis quand rencontrez-vous des soucis de wifi? Est-ce sur l’ensemble des appareils? 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2026

Bonjour ​@Vval, 

Dans votre cas, nous pouvons échanger votre bbox 3V+ contre un bbox 3V+. 

Mais avant ça, avez-vous déjà effectué un reset de votre bbox actuelle? Depuis quand rencontrez-vous des soucis de wifi? Est-ce sur l’ensemble des appareils? 

Bonjour, 

Oui j’ai déjà effectué plusieurs reset.

Je rencontre des problèmes depuis plus ou moins un an. Je constate des micro coupures sur l’ensemble de mes appareils, notamment gsm, pc et tv.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2026

Bonjour, 

Je peux vous proposer le passage d’un technicien qui pourra analyser votre wifi sur place? 

Si vous êtes d’accord, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir? 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2026

Bonjour, un technicien est déjà venu.