Répondu

Modernisation du réseau sur Maulde 7534



Afficher le premier message

46 commentaires

Badge

Bon ben j'espère très sincèrement que starlink va être à la hauteur de ses promesses ! Quoi que .. rien ne pourrait être pire que ce que j'ai actuellement. 

Badge

Bonjour, 

Des travaux ont été effectué dans ma rue, passage de nouveaux câbles en aérien (de la borne à ma rue ?) et mise en place d’ une chambre de visite.

Auriez vous plus d’ infos à ce sujet ? 

 

Merci, bonne journée

Badge

Up.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren

Je vais réitérer la demande pour l’adresse en question. On est d’accord que c’est bien pour la rue Sainte Barbe? 

Badge

C'est bien ça 😉

Badge

Bonjour @Sophie A ,

Avez vous eu des réponses ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je refais la demande suite à votre confirmation et je reviens vers vous. 

Badge

Up.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela vous met toujours du VDSL 2 ? Car de mon coté ca me donne de l’adsl avec votre adresse :-/

Badge

Non, maintenant quand je fais le test sa me mets en ADSL.

Badge

Désolé de peut être paraître désagréable mais, faut il sérieusement 1 mois pour avoir une réponse à ma question ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Shoggflaren,

Je ne vois pas de changement actuellement par rapport à ce qu’à dit @AurélienK, vous êtes actuellement en ADSL et je ne vois pas de mise à jour vers la VDSL2 pour le moment :/

Revenez vers nous prochainement pour voir s’il y a du changement :wink:

Badge

Bonjour,

 

Le pire dans cette histoire c'est qu'en fasse de chez moi, juste de l'autre côté de la rue, il y a une chambre de visite avec la fibre. 4 mètres me sépare de la fibre mais je suis en ADSL.

On a ponté sur cette fibre pour moderniser une borne qui se trouve à 1,5 km de la.. alors que la borne sur laquelle je suis mis est a 300 mètres de cette chambre.

Vous me dites que des travaux sont prévu en juin 2020, mais a l'heure d'aujourd'hui plus rien n'est prévu ?

Bref, je sais que vous n'y êtes pour rien mais je pense que la communication au sein de votre entreprise de Télécom laisse vachement a désirer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren

Désolée pour l’attente mais je viens avec de bonnes nouvelles.

Depuis la dernière intervention de Cédric, j’ai reçu la réponse à mon email. La nouvelle armoire est active et la migration des clients ADSL vers le ROP a été créée. D’ici mi-décembre, votre ligne devrait subir une amélioration de vitesse significative :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mes parents habite dans la rue du coront à thieulain avec une vitesse vdsl à 10 mbs. Le rop se situe à plus d'1 km. Avez vous des renseignements concernant une nouveau top ou une amélioration de l'infrastructure. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elyxio

Je constate que vos parents sont déjà actuellement en VDSL2 à cette adresse là. Je n’ai pas d’informations complémentaires pour l’instant quant à une éventuelle amélioration :disappointed_relieved:

Badge

Merci @Sophie A . Il y a déjà eu une très très légère augmentation sur la ligne, j'espère que ce n'est pas ça que vous appelez de manière significative 😜.

 

Merci pour les informations, il ne me reste plus qu'à attendre.

 

 

Badge

@Sophie A pouvez vous me dire a quel distance suis-je de la nouvelle armoire ? Et où elle se trouve approximativement ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren, comme l’a dit Sophie A, c’est vers la mi-décembre que la connexion sera fait sur la nouvelle technologie, vous ne verrez la différence qu’à ce moment là

Badge

@Sophie A ou qui que ce soit d'autres, pouvez vous me dire à quel distance je me trouve de l'armoire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Shoggflaren,

Je vois qu’il y a un changement sur la borne, mais vous êtes sur la mauvaise paire pour recevoir du VDSL2. 
Je vous ai planifié le passage d’un technicien pour le 14/12 en matinée, de 8h à 12h30 pour faire le nécessaire :relaxed:
Le technicien vous appelle 30 minutes avant son passage

Commenter