Bonjour ,
je viens de faire supprimer mon abonnement téléphone ,me reste le gsm et internet .
on m a transformé mon internet confort en internet start ,le confort est pour maxi 6 boite mail et le start 1 boite mail .
Je suis tres INQUIET car j utilise 5 boite mail (sans compter allias) sur certain son attribué des abonements et des clef logiciel achetéé que j ai depuis des années pour les quels je reçois donc de temps a autre les clef de validation ainsi et fond office de login si je perd ses boites mail je prend ses services que j ai achete !!
JE VOUS DEMANDE DONC DE PRENDRE TOUTE LES DISPOSITIONS NÉCESSAIRES POUR NE PAS SUPRIMER MES BOITES MAIL ,CAR JE NE VOUS AI JAMAIS DEMANDE QUE L ON MODIFIE MON ABONNEMENT INTERNET !!!!!!!!!
ET AUSSI REMETTRE COMME C ETE AVANT MON COMPTE INTERNET MERCI !!
franchement la vos service m on choqué !!!!faut remplir des documents qui spécifie bien se que l on veux et au bout du compte vos service fond n’importe quoi et sans demander d’information et/ou de confirmation du client c est scandaleux !!!!!!!!
HONTE A EUX
Répondu
modification abonnement (suppression telephone fixe ) on a changé mon abonnement internet ??
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour Fred, l’internet comfort n’est pas disponible seul, il n’est disponible qu’en pack lié à une ligne fixe et/ou un abonnement tv. En abonnement internet seul, vous avez le choix entre l’internet start ou l’internet maxi. Vous trouverez les caractéristiques sur notre site Internet start/maxi ,.Dans votre cas, je vous conseille de passer en internet maxi. Si vous souhaitez que je fasse le changement n’hésitez pas à revenir vers moi.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.