Répondu

modification abonnement (suppression telephone fixe ) on a changé mon abonnement internet ??



Afficher le premier message

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Patrice W. 
depuis passage en epic combo full ,j ai pus notez une grosse augmentation de la qualité /vitesse de ma connections internet sa c est TOP :)

je passe au moin top 
le technicien est passé .
et donc il n est pas possible d avoir la tv chez moi,car l option la plus simple carte de raccordement  VDSL pas disponible ,et l autre carte de raccordement adsl2+ pas configurée pour 
la bande passante est pourtant suffisante !! depuis l amélioration de la qualité de ma connections je regarde les film et series sur  Prime Video en HDR Ultra HD (4k hdr),d après le tech du coté débit je pourrais même avoir 3Tv

j espère que je vais pas perdre l’ amélioration que j ai pus constater sur ma connections internet .
le technicien a pris contact ,avec le niveau technique au dessus ,qui lui même prend contact avec sa direction …..
j espère que votre boite pour un fois va me surprendre de manière positive 
mais je sens qu il y a plus de chance que votre société me transforme en dépressif chronique

message fait a chaud ,je suis démoralisé très démoralisé .

PS: me demande si votre boite le fait pas exprès pour motiver les gents a vous  faire un publicité négative.

     rassurez moi chez proximus y pas de plan de fermeture quand même ???comme du temps de skynet,enfin vous allez dire les premiers concerné sont toujours les derniers avertis

Commenter