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Bonjour,

En date du 10 mai (nous sommes le 30!), j’ai contacté Proximus par téléphone pour une modification qui me semblait simple: mon pack flex comprenait alors internet + TV, et j’ai souhaité conserver internet, et remplacer l’abonnement tv par un abonnement mobile. Le prix était le même.
J’ai bien reçu la nouvelle carte sim, renvoyé mon décodeur tv mais…

  • je vois qu’un abonnement tv light est toujours en cours (alors que je n’ai rien demandé)
  • je reçois des sms en néérlandais lorsque je passe la frontière.
     

J’ai contacté les services proximus à plusieurs reprises, mais rien ne bouge. Je ne souhaite pas une facture plus élevée qu’avant, d’autant plus que mon employeur y intervient. 

Proximus, j’attends une solution rapide de votre part svp, et une annulation des éventuels frais de tv Light à compter du 10 mai.

Merci et belle journée!

Bonjour @Ade84

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

 Un dossier est créé afin de  résoudre le problème rapidement, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.  

Nous vous informerons du suivi dès que possible. Merci de votre patience et agréable journée.


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