Skip to main content
Réponse

Modifier le nom du comte dans webmail proximus

• Etoile montante

Je suis dans les paramètres de mon compte skynet, j’aimerais juste modifier  le nom affiché mais impossible ….Merci de m’informer

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @M T,

Le premier compte n’est pas supprimable et l’ajout d’un second compte ajoute des bugs car le webmail n’est pas prévu à cet effet. Donc non, votre solution ne fonctionnera pas. 

Pourriez-vous indiquer les changements désirés dans la partie “ticket” de votre profil, je ferai alors un ticket vers le service IT pour voir s’il peuvent apporter les modifications.

8 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2023

Bonjour @M T 

On ne sait pour le moment pas le changer dans le Webmail

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 15, 2023

Bonsoir David, 
Je m’en doutais un peu mais alors comment le modifier via un autre chemin ?
Pourrait-on ajouter un 2ième compte ( identique) et correct et ensuite supprimer le premier ?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 18, 2023

Bonjour @M T 

Concernant votre nom et prénom, vous pouvez uniquement modifier les paramètres dans l’onglet profil :

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 19, 2023

oui je sais , mais svp pouvez-vous essayer ma suggestion ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • December 21, 2023

Bonjour @M T,

Le premier compte n’est pas supprimable et l’ajout d’un second compte ajoute des bugs car le webmail n’est pas prévu à cet effet. Donc non, votre solution ne fonctionnera pas. 

Pourriez-vous indiquer les changements désirés dans la partie “ticket” de votre profil, je ferai alors un ticket vers le service IT pour voir s’il peuvent apporter les modifications.

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 23, 2023

Merci pour votre aide même si elle n’a pas résolu mon problème
Mais je serais satisfait que vous puissiez remonter ce bug au service technique
B fêtes

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 27, 2023

Bonjour @M T,

Comme dit plus haut, pourriez-vous nous indiquer ce que vous désirez modifier exactement pour demander le changement auprès de notre service IT ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 28, 2023

Bonjour Maxime, 

Ne vous tracassez plus pour ma demande , vous pouvez la clôturer
Ce n’est pas important c’était juste une question : “comment changer le nom du compte” dans le web mail.
Merci