Skip to main content

Je suis dans les paramètres de mon compte skynet, j’aimerais juste modifier  le nom affiché mais impossible ….Merci de m’informer
 

Bonjour @M T 

On ne sait pour le moment pas le changer dans le Webmail


Bonsoir David, 
Je m’en doutais un peu mais alors comment le modifier via un autre chemin ?
Pourrait-on ajouter un 2ième compte ( identique) et correct et ensuite supprimer le premier ?


Bonjour @M T 

 

Concernant votre nom et prénom, vous pouvez uniquement modifier les paramètres dans l’onglet profil :

 

 

 

 

 

 

 

 


oui je sais , mais svp pouvez-vous essayer ma suggestion ?


Bonjour @M T,

 

Le premier compte n’est pas supprimable et l’ajout d’un second compte ajoute des bugs car le webmail n’est pas prévu à cet effet. Donc non, votre solution ne fonctionnera pas. 

Pourriez-vous indiquer les changements désirés dans la partie “ticket” de votre profil, je ferai alors un ticket vers le service IT pour voir s’il peuvent apporter les modifications.


Merci pour votre aide même si elle n’a pas résolu mon problème
Mais je serais satisfait que vous puissiez remonter ce bug au service technique
B fêtes
 


Bonjour @M T,

 

Comme dit plus haut, pourriez-vous nous indiquer ce que vous désirez modifier exactement pour demander le changement auprès de notre service IT ?


Bonjour Maxime, 

Ne vous tracassez plus pour ma demande , vous pouvez la clôturer
Ce n’est pas important c’était juste une question : “comment changer le nom du compte” dans le web mail.
Merci 


Commenter