Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de demain
Mettez votre n° client et votre adresse e-mail dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), là cette info privé est uniquement visible pour les collaborateurs Proximus (modérateurs)
Il est possible qu’un réaction Proximus ne sera pas immédiate (il faut compter éventuellement 1 à 2 jours & les collaborateurs ne sont pas là en weekend)
Sauf erreur de ma part je présume qu’à côté de votre mailbox vous auriez aussi p.ex. un abo internet à supprimer à partir de la date x?
En principe il est possible de demander de supprimer tout vos abonnements via votre MyProximus - mes produits - en bas de la page à droite “supprimer votr abo” - une nouvelle page/document devrait s’ouvrir afin de mettre l’info de suppression nécessaire (les abos à supprimer)
MyProximus- Votre Espace Client | Proximus
Bonjour M_016F,
Merci pour votre aide. Voici ma situation : il ne me reste que le mail et (peut-être) l’espace WEB gratuit s’il n’a pas été supprimé depuis longtemps. Plus d’autre abonnement depuis très longtemps. Par MYPROXIMUS, impossible, il ne trouve pas les services. Juste supprimer le mail SKYNET et éventuellement l’espace Web. Merci M_016F pour votre réponse et j’espère qu’un technicien se penchera sur cette sollicitation.
André
Bonjour @Andre_0129
Après vérification, je constate que vous n’avez plus de produits actifs chez nous depuis janvier 2018, date à laquelle votre nom de domaine a été supprimé.
Vous pouvez partir l’esprit tranquille
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour CarolineC,
Il reste un compte mail en activité m&lgré que MyProximus dit “pas de produit” et ce compte mail fonctionne (SPAM).
Pouvez-vous le supprimer ? Merci.
Je reçois les mails de cette conversation sur mon compte SKYNET (il fonctionne)
S.V.P. un technicien pour ce souci. S.V.P. juste supprimer une adresse mail… merci
Je crains qu’il serait nécessaire d’attendre la réaction/réponse d’un modérateur
Les messages les plus anciens seraient traités d’abord mais en fonction de la date/heure de la dernière réaction (= chaque nouvelle réaction retarderait le traitement)
Etanst donné que vous n’auriez plus de produits Proximus les e-mail adresses type skynet/proximus seront supprimés automatiquement après 18 mois au plus tard (cfr. législation en vigueur)
Quand il s’agirait d’un autre adresse e-mail p.ex. belgacom.net mettez cette adresse dans votre forum login profile (champ libre ticket) pourqu’uniquement un collaborateur puisse le voir là et faire le nécessaire de le supprimer
FYI
Des adresses e-mail type hotmail, Gmail etc sont utilisables ailleurs (et non liés à proximus)
Bonjour @Andre_0129, j’ai fait le nécessaire
Super réponse. Mille fois merci
André