Répondu

Mon compte Mail et espace web gratuit sans usage


Bonjour à tous et merci de m’aider. J’ai 74 ans et malade depuis 2 ans. Je vais aller vivre chez mon fils aux USA. Avant je souhaite mettre tout en ordre et supprimer mon mail et mon espace Web tous deux non utilisés (spam uniquement sur le mail) J’ai expédié deux envois recommandés avec copie carte identité. J’ai téléphoné 3 fois dont 2 fois sans obtenir la communication après une attente de 50 minutes et une fois en juin 2020  “nous allons arranger votre souci” mais sans suite. J’ai essayé à plusieurs reprise de contacter par MYPROXIMUS mais impossible de charger la copie de carte d’identité et donc impossible d’envoyer un mail (au moins 9 fois différents jours). Que faire ? je suis ordonné et souhaite vider mon esprit avant mon départ. Je veux bien faire toutes les choses nécessaires. J’ai été client professionnel avec un gros site wEB

svp QUI PEUT ME DONNER LA SOLUTIon ? Merci

André

icon

Meilleure réponse par David W 15 October 2021, 11:28

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de demain

Mettez votre n° client et votre adresse e-mail dans votre forum login profile (p.ex. champ libre ticket), là cette info privé est uniquement visible pour les collaborateurs Proximus (modérateurs)

Il est possible qu’un réaction Proximus ne sera pas immédiate (il faut compter éventuellement 1 à 2 jours & les collaborateurs ne sont pas là en weekend)

 

Sauf erreur de ma part je présume qu’à côté de votre mailbox vous auriez aussi p.ex. un abo internet à supprimer à partir de la date x?

En principe il est possible de demander de supprimer tout vos abonnements via votre MyProximus - mes produits - en bas de la page à droite “supprimer votr abo” - une nouvelle page/document devrait s’ouvrir afin de mettre l’info de suppression nécessaire (les abos à supprimer)

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 Bonjour M_016F,

Merci pour votre aide. Voici ma situation : il ne me reste que le mail et (peut-être) l’espace WEB gratuit s’il n’a pas été supprimé depuis longtemps. Plus d’autre abonnement depuis très longtemps. Par MYPROXIMUS, impossible, il ne trouve pas les services. Juste supprimer le mail SKYNET et éventuellement l’espace Web. Merci  M_016F pour votre réponse et j’espère qu’un technicien se penchera sur cette sollicitation. 

André

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Andre_0129 
Après vérification, je constate que vous n’avez plus de produits actifs chez nous depuis janvier 2018, date à laquelle votre nom de domaine a été supprimé.
Vous pouvez partir l’esprit tranquille :wink:
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour CarolineC,

Il reste un compte mail en activité m&lgré que MyProximus dit   “pas de produit” et ce compte mail fonctionne (SPAM).

Pouvez-vous le supprimer ? Merci.

Je reçois les mails de cette conversation sur mon compte SKYNET (il fonctionne)

S.V.P.  un technicien pour ce souci. S.V.P.   juste supprimer une adresse mail… merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il serait nécessaire d’attendre la réaction/réponse d’un modérateur 

Les messages les plus anciens seraient traités d’abord mais en fonction de la date/heure de la dernière réaction (= chaque nouvelle réaction retarderait le traitement)

Etanst donné que vous n’auriez plus de produits Proximus les e-mail adresses type skynet/proximus seront supprimés automatiquement après 18 mois au plus tard (cfr. législation en vigueur)

Quand il s’agirait d’un autre adresse e-mail p.ex. belgacom.net mettez cette adresse dans votre forum login profile (champ libre ticket) pourqu’uniquement un collaborateur puisse le voir là et faire le nécessaire de le supprimer

FYI

Des adresses e-mail type hotmail, Gmail etc sont utilisables ailleurs (et non liés à proximus)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Andre_0129, j’ai fait le nécessaire

Super réponse. Mille fois merci

 

André

Commenter