Bonjour depuis quelques jours mon PC ne reconnaît plus le wifi de chez moi pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai déjà débrancher ma box reconnecter le wifi à plusieurs reprises rien n'y fait
Bonjour,
Comment ça il ne le reconnait pas ? Le réseau n’est pas visible ? Une erreur à la connexion ? Autres ? Merci :)
Il.ne.reconnait plus notre wifi alors qu'il capte celui des voisins.
Bonsoir,
Le témoin wifi est-il allumé sur la box?
Voir le bouton en dessous du témoin appuyer 3 secondes pour l’activé .
Explication sur ce lien suivant la box.
Témoins lumineux sur votre modem
@+ Gilbert
Bonjour oui oui il est allume et le wifi marche tres bien sur mon gsm ...
Bonjour oui oui il est allume et le wifi marche tres bien sur mon gsm ...
Bonjour,
Si c’est OK pour le GSM (Bbox OK), alors c’est du coté du PC que c’est mal configuré ou problème?
@+ Gilbert
Bonjour
Essayez de voir ici:
J’ai le même problème avec un pc portable.
Ce pc est resté connecté plus de 15 jours et aujourd’hui il ne reconnait pas ma bbox3.
la méthode consiste à reseter la bbox avec une pointe sur la face arrière et à ce moment la connexion apparaît !!!!
Actuellement il y a du télétravail à domicile donc impossible de reseter la bbox.
Je croît qu’il faudrait se tourner vers le fabricant de cette bbox3.
Merci
Bonjour
Votre modem diffuse bien son Wifi. Le nom de réseau est WiFi-2.4-20C2 ou WiFi-5.0-20C2 car le single SSID n’est pas encore actif sur votre modem.
Le broadcast SSID est aussi bien actif.
Si votre smartphone détecte bien le wifi, en effet,
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Bonjour,
j’ai parfois rencontré ce problème chez plusieurs personnes et je l’ai résolu en désinstallant la carte WIRELESS (dans gestion des périphériques/cartes réseaux/Ligne avec mention WIRELESS/Click droit - désinstaller), puis en éteignant et en rallumant le portable, windows réinstalle le périphérique wireless et le wifi fonctionnait à nouveau. A essayer….
Remarques :
- Chez une de mes connaissances, cela n’a cependant pas fonctionné (et je crois que le remplacement du BBOX3 a été nécessaire).
- Autres options : vous pouvez toujours utiliser un câble rj45 ethernet pour vous connecter directement (sans passé par le WIFI).
C’est à ne rien comprendre, hier cela ne fonctionnait pas, ce jour 16/04,le pc s’est connecté sans souci ???
Ce sont les méandres de l’informatique, néanmoins j’essaierai la procédure de désinstaller la carte réseau et ré-allumer le pc.
Merci pour vos bons conseils
JJ
Parfait
Ravi que cela soit fonctionnel
J ai le MM problème avec mon PC
Il ne reconnaît plus le réseau WiFi proximus!!! Par contre pas de souci pour le GSM!!
Bonjour
Le problème est-il toujours présent?
Si votre gsm capte le wifi, le problème vient très probablement du PC.
Bonjour.
J ai fait un reset de la bbox et le réseau WiFi est à nouveau apparu sur mon PC. J espère que cela n'arrivera pas trop souvent....
Bonjour
Espérons effectivement que ça ne se reproduise plus
Bonjour tout le monde , j'ai fait installer Proximus flex family hier et mon smartphone pas de soucis il trouve le wifi mais mon pc portable obligé de mettre le câble Ethernet , auriez vous l'amabilité de m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé?
Votre bbox a-t-elle été changée récemment?
Bonjour je vais mettre mon numéro de client , c'est une nouvelle installation avec la dernière bbox .. merci a vous et je ne sais pas non plus me connecter sur bé TV go ... J'ai activer bé TV ce qui est fait mais impossible de me connecter et apparemment c'est un problème récurrent .. enfin, si mon pc pouvait reconnaître le wifi cela serait déjà super car via le câble c pas top ..merci
Bonjour
Si vous n’avez plus accès à votre connexion wifi depuis le changement de la bbox, il est possible que votre PC ne voit pas le Wifi de la nouvelle bbox.
Votre PC date de quelle année?
Pour Be tv, c’est à partir de votre PC ou de votre décodeur? Je viens de faire une manipulation, pourriez-vous retester?
Bonjour ,
Je regarde en ce moment merci a vous ,
Je voulais vous demander , j'aimerais ajouter un abonnement avec smartphone mais la date de naissance sur my Proximus n'est pas la bonne donc impossible de le faire . J'ai voulu l'a modifier et impossible également ... Auriez vous l'amabilité de me dire comment faire s'il vous plaît je vous remercie et désolé de vous en demander autant
Serait-il possible que votre PC ne supporterait que le WiFi 2.4 (et qu’il serait éventuellement nécessaire de désactiver OneSSID de l’internetbox via MyProximus = de créer un SSID 2.4 et un autre SSID 5.0)?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.