Répondu

Mot de passe Internet Box


Bonjour, 

J’ai branché la nouvelle internet box aujourd’hui sur mon réseau. 
La connexion internet fonctionne par câble, mais impossible de me connecter au réseau Wi-Fi. 
Mon ancien SSID utilisé sur la Bbox3 et le mot de passe associé était censé être utilisés pour l’Internet box. 
Sauf que c’est un nouveau SSID qui est utilisé par l’internet box. 
Hors, dans la configuration internet box via MyProximus, le SSID de la configuration correspond bien à l’ancien SSID utilisé sur la Bbox 3. 
Le mot de passe étant également un nouveau mais que je ne possède donc pas, je prends contact avec le service par téléphone. 
 

On m’envoie alors un mot de passe par sms sauf que celui ci correspond au mot de passe du SSID utilisé pour la Bbox 3 et il ne fonctionne pas avec le SSID de l’internet Box. 
 

Après plusieurs autres appels, aucun collaborateur n’a pas m’aider. 
 

J’ai tenté une réinitialisation de la configuration via l’interface MyProximus mais cela ne fonctionne pas. 
 

J’ai donc du rebrancher ma Bbox3 pour pouvoir utiliser le Wi-Fi. 
 

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? 
 

Merci, 

 

Eddy

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Meilleure réponse par EddyW 15 April 2023, 08:35

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1 commentaire

Problème résolu :

Finalement, j’ai pu régler mon problème seul.

  1. Se rendre sur MyProximus dans les paramètres de l’internet box
  2. Vérification des paramètres Wi-Fi (SSID corresponds à l’ancien + Mot de passe également)
  3. Enregistrement des modifications apportées au Wi-Fi
  4. Dans l’onglet Maintenance, faire un redémarrage avancé

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