Question

MPTCP enfin booster ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour !

 

Ce matin je remarque que mon modem 4G/LTE a 3 barres  donc je décide  de faire un petit speedtest et la bonne surprise ma connexion dépasse les 30mbps !  Alors je me pose la question un vrai boost du système ou encore juste des phases de tests ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Un petit lien pour montrer mon  amélioration .

https://pxs.speedtestcustom.com/result/793432d0-3d30-11ea-864e-a187d532eed6

 

Il faut savoir  que je tourne  a 19-22 mbps  depuis pas mal de temps et  que je ne retrouvais plus la vitesse des début quand on me l’a installer  c-a-d 24-26 mbps . Ici après mal de test cela tourne entre 28- 35mbps (j’ai eu une pointe a 40 mais bon trop rare pour la compter ) un peu plus variable mais quand je dowload j’ai remarquer qu’on reste sur du  +3mo/s voir 4 la ou on  download sur de bon serveur  . On a pas un up de fou mais au moins Px respecte de fournir une connexion de 30mbps pour 2020  !

Au moins cela me conforte dans l’idée que Px ne va plus beaucoup installer de fibre dans les zones rurales comme chez moi et donnera le haut débit via le réseaux mobile en 5G et++ ( Après j’ai lu que la 5G est très mauvaise sous la pluie  et vu le temps en Belgique cela me laisse perplexe )

Commenter