Skip to main content

Bonjour 

Nous connaissons  problème suivant  , coupures internet  ou pas de connexion réseau , cela devient pénible. La semaine passée il y a eu intervention de vos services à la cabine pour le même problème,  tout était rentré dans l’ordre, malheureusement depuis ce matin les problèmes recommencent et lors de l’analyse tout est en ordre .. Pourriez-vous nous dire ce qu’il se passe et nous aider à résoudre ce problème.  

Merci

Bonjour @Carine013

Pourriez-vous redécrire exactement le problème que vous rencontrez? 

Est-ce en câblé ou en wifi?


Bonjour 

En wifi, mais hier suis passée en chat avec un de vos collaborateurs et celui-ci m’a fait réinitialiser la box, ce qui a été fait,  et ce matin relancé box et décodeur  ... tout ce matériel datant de plus de 15 ans, peut-être la cause .. pour l’instant ça fonctionne,  toutefois si je rencontre de nouveau ce problème,  je vous recontacterai, merci


Bonjour @Carine013

Merci pour le retour. N’hésitez pas si vous avez à nouveau besoin 😊


Commenter