Skip to main content

Bonjour,

Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.

Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?

Merci d’avance,

Bonjour, 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé? 


Bonjour 

Nous connaissons le même problème  , coupures internet  ou pas de connexion réseau,  cela devient pénible. La semaine passée il y a eu intervention de vos services à la cabine,  tout était rentré dans l’ordre, malheureusement depuis ce matin les problèmes recommencent et lors de l’analyse tout est en ordre .. Pourriez-vous nous dire ce qu’il se passe et nous aider à résoudre ce problème.  

Merci


Bonjour, 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé? 

C’est fait :)


Bonjour @Benedicte Monard

Il y a un souci sur votre ligne qui nécessite le passage du technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir ( matin ou après-midi)? 


Bonjour @Carine013

Je vous ai répondu sur l’autre post. 


Merci @Sophie A , n’importe quel jour après-midi 


Bonjour @Benedicte Monard , 

Je vous confirme donc le rendez-vous avec notre technicien Proximus ce vendredi 13/09 entre 08h00 et 12h30. 

Merci


Commenter