Bonjour,
Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.
Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?
Merci d’avance,
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé?
Bonjour
Nous connaissons le même problème , coupures internet ou pas de connexion réseau, cela devient pénible. La semaine passée il y a eu intervention de vos services à la cabine, tout était rentré dans l’ordre, malheureusement depuis ce matin les problèmes recommencent et lors de l’analyse tout est en ordre .. Pourriez-vous nous dire ce qu’il se passe et nous aider à résoudre ce problème.
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé?
C’est fait :)
Bonjour
Il y a un souci sur votre ligne qui nécessite le passage du technicien.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir ( matin ou après-midi)?
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre post.
Merci
Bonjour
Je vous confirme donc le rendez-vous avec notre technicien Proximus ce vendredi 13/09 entre 08h00 et 12h30.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.