my proximus en rade


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

my proximus  ne fonctionne  pas sur l'application et sur le web ne donne pas les informations du compte  


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21,

 

S’agit-il bien de votre numéro de client (et non celui de votre fils également indiqué dans votre profil) ? Pourriez-vous également indiquer l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus afin de vérifier de notre côté ? 

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Maxime Rmerci pour  le retour  , j'ai supprimé le numéro client  de mon fils et ajouté  mon adresse  mail 

d'avance merci 

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21,

 

C’est bien l’adresse que je retrouvais. D’une certaine façon dans la base de donnée, une adresse @belgacom.net y est liée alors que ça devrait toujours être la gmail.com. Je pense que c’est ceci qui pose problème. On peut supprimer le compte afin que vous puissiez le recréer, ça devrait résoudre le soucis. Pour se faire vous aurez besoin d’informations disponibles sur une facture, en avez-vous à portée de main ?

 

Faites nous signe si c’est ok pour vous de supprimer le compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime R bonjour,  désolé pour la réponse tardive . oui vous  pouvez faire  le nécessaire j'ai  bien une facture télécharger  bonne journée et merci d'avance.  

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez maintenant créer le nouveau compte via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

N’hésitez pas à revenir ici si les problèmes sont toujours présent après ça. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 Nouveaux compte créé, vous pouvez mettre en résolu .

encore merçi 

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super ! Merci pour votre retour. Passez une bonne journée.

Commenter