Skip to main content

Pas de problème pour me connecter à Myproximus mais je ne sais pas ouvrir mes factures, mes produits et ma consommation (il ne reste pas grand-chose à voir !).

Suite à mon appel, j'ai effacé les cookies et j'ai essayé avec d'autres moteurs de recherche. J'en avais tellement marre que j'ai réinitialisé mon pc.

Résultats : RIEN

Qui a le même problème ? Et ne faudrait-il pas supprimer mon compte et me réinscrire ! 

Merci d. Avance

 

Hello @Mariemon   On peut supprimer votre compte sans soucis et vous vous inscrivez a nouveau

 

Est ce avec l’email dans votre profil ?


Merci de votre réponse.

Je veux bien que vous supprimiez mon compte car je viens encore de téléphoner et on me renvoie sur les contacts et forum.

Et c’est bien avec l’email de mon profil.

Merci d’avance


Hello @Mariemon , 

Sans supprimer votre compte MyProximus, j’ai réglé le problème que vous rencontrez et je vous invite à faire un petit test pour voir si effectivement, j’ai bien pu résoudre ce souci … 

Merci.


Un très, très grand merci !

Depuis le temps que j’ai des problèmes, vous avez réglé cela très vite.

Encore merci et très bonne journée.

 

Mariemon


Bonjour @Mariemon et merci pour votre retour d’expérience. 

Ravi d’avoir pu vous aider :wink:


Commenter